Salut a tous et a toutes ! !!
Voila, j´ai acqui second sight il y a 3 jours, mais j´ai commencé le jeu vraiment que ce matin.
Je commence la première mission pèpère, la seconde avec grande facilité, et vient la troisième missions, ou j´ai vraiment galéré ! !!
Aimant les Fps, l´action pure, mais aimant que très moyennement l´infiltration, j´ai beaucoup de mal ds les missions infiltration alors que j´arrive très rapidement a passer les missions " 6 mois plus tot".
Le pb, c´est que ds la 3 missions, j´ai joué comme une m****, alors je demande de l´aide pour savourer ce jeu un max et pas le faire un peu a " l´arache".
Pour la troisième mission, je me faisait repéré sans cesse par les camèras, donc je tuer tous le monde a l´infinis, me caché, me soigné, et rebelotte, retuer tous le monde,etc... Jusqu´a finir la mission ! !!! Un moyen très " vexant" de finir un mission comme cela ci. J´aimerais la joué fine, mais je trouve pas le moyen.
Mes questions sont : comment éviter les camèras ?
comment faire fuir un tas de personnes ?
Comment dans des endroits quasiement ouverts, ne pas se faire repérer ?
Voila je vous remercie de répondre a ces quelques questions, qui me permetra et peut etre a d´autres, de savourer ce jeu comme il se doit.
Cordialement lagunaward