CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau sauvetage Jane

Booster_74
Booster_74
Niveau 2
05 juillet 2005 à 20:09:51

bonjour , dès le debut je descends les marches avec jane j ouvre la porte un eclair touche la cage qui se trouve au dessus de la porte et la plus moyen de me faire suivre par jane ! ! j utilise l ensorcellement comme indiqué mais sa marche pas , faut-il continuer un bout de stage avant de revenir la chercher ? ou j utilise mal le pouvoir ? ?? merci beaucoup pour votre patience a me repondre

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
05 juillet 2005 à 22:16:36

Bah simple;. tu utilise l´un de tes pouvoirs... et puis.. tu enfonce la touche L1 je crois??? ( je ne sais plu comment utiliser les pouvoirs, mais vous savez ok) c´est là ou tu dois enfoncer quand elle dit " ok je suis " ou d´autre chose;. et voilà.. c´est simple qu´elle t´a suit

Booster_74
Booster_74
Niveau 2
07 juillet 2005 à 20:56:00

merci beaucoup pour ta reponse , mais rien a faire lol , heu je suis bien dans forum second sight pc ? ??

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
07 juillet 2005 à 23:17:17

Aah tu joues en pc... oui.. ici ca se melange les deux. ps et pc.. mais pr touches en clavierqs;; je ne connais po.; désolé

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
07 juillet 2005 à 23:17:58

Mais.. c koi la touche pour le pouvoir??? je parle d´un clavier lol

Booster_74
Booster_74
Niveau 2
09 juillet 2005 à 14:44:38

re , tu selectionnes dans menu le pouvoir clik droit pour selectioner jane et clik gauche , pour lui parler me fo chaque fois 15 min pour la reconforter sa ma saoulé et j ai telechargé 1 trainer tout les stages debloqués mais pas vie illimitée ou pouvoir illimité. sinon plus aucun interet et j ai passé ce stage depuis impec je passe les stages 1 apres l autre voilou merci de m avoir repondu , si tu as un probleme tu peux poser, la je suis dans rue de new-york mais je suppose que tu dois etre plus loin lol

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
10 juillet 2005 à 23:33:54

bah.. je n´ai poa chetet un jeu pr pc;. j´ai achetet justement un jeu dans ps2 tu vois;. donc je n´ai po besoin de cheat;. je prefere de continuer sans cheat.. hihi

playultraman
playultraman
Niveau 3
13 juillet 2005 à 09:30:04

Booster, l´ensorcellemnt tu l´utilise sur toi ou sur elle. Car il faut viser sur elle comme lorsque tu utilise tes pouvoirs sur les ennemis. Et si tu fais déja, est-ce que tu utilises ce pouvoir assez longtemps parceque moi je dois des fois l´utiliser assez longtemps quand elle est vraiment terroriisée.

28clin
28clin
Niveau 3
21 septembre 2005 à 01:16:30

su bloquer a la mision de sauvatge,Jane a passer la planche jai tuer les gardes, je men vais sur un balcon et la porte est barrer et si je decants les escaliers les portes sont pas ouvrables merci de pouvoir maider

Jezer
Jezer
Niveau 5
05 novembre 2005 à 17:49:19

Il faut passer par l´autre balcon, du coté du passage bloqué par des grillage. En fait en se suspendant au rebord on peut atteindre le 2eme balcon et là... tu continu le jeu ;)
Surtout ne pas sauter dans la cours, ca laisse Jayne seule et d´autres gardes arrive. Et impossible de remonter la chercher -_-"

La vidéo du moment