d´un bug mais apres ( vu que je ne suis pas anglophobe il me faudrait qqun qui puissent traduire ou du moins expliquer la page svp.
le bug c´est celui ou quand on arrive au 2eme chargement ( apres avoir lancer le jeu, et juste apres les logo , Codemaster,Freeradical etc...) et ensuite sa blok obliger de retourner sous windows ou de redemarer ( moi de redemarer ^^)
Donc si il yaurait un anglophobe parmis nous qu´il puisse me traduire cette derniere page svp ( ci dessous)
http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=51800&page=1&pp=10
je repete c´est le dernier post de la page 1 ( en gros celui qui est tout en bas de la page 1)