jorai eu besion de cheayt code pr pacer le stage expérimentation(je sai ces pa bien ms je ss en mode stimulan,ces pa facile), pr etre invinsible..ms je voi ke JV.COM nen propose pas en existe til?
Xayz
Niveau 4
13 mai 2005 à 17:46:03
C lekel ce monde?
JILLF1
Niveau 5
16 mai 2005 à 11:26:51
non en faite ces bon jai pa eu besoin de code héhé y pète le jeu
fisher78
Niveau 8
08 juin 2005 à 12:40:14
pour étre invisible choisis ensorcelement aprés appuis sur r.