Quelle est la meilleure technique pour tuer les gars qui ont les mêmes pouvoir ( Psy) que moi. Vers la fin du jeux. Car une foi qu´il mon mis part terre, c´est fini pour moi, ils me linchent a coup de pouvoir psi.
fortitude
Niveau 3
22 avril 2005 à 01:53:56
le psi blast
fapsone
Niveau 3
24 avril 2005 à 20:34:11
Je viens de poster un message plus complet sur le même niveau mission 16 " confrontation". fortitude peut expliqué la méthode psy blast... MERCI BEAUCOUP c´est urgent.....fapsone