CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Second Sight, un bug!

misou14
misou14
Niveau 7
10 janvier 2005 à 18:05:55

Je viens d acheter dernierement ce jeu dans son emballage!
Je le déballe, je l ance la machine!
La 1ere mission marche impecc, par contre à la 2nde j aimerai savoir si normalement y a des voix lorsqu il y a les sous titres de ce que disent les perso.
Puis lorsque je dois aller parler à JC pour suivre son entrainement aux armes, j appuye sur X pour lui parler et hop j ai le droit à un ecran de chargement qui dure 15 plombes et qui finit jamais.
Il est meme possible durant le chargement ( disque bleu en bas à droite de l ecran tv qui tourne) de faire un pause et de se balader dans le menu pause, mais des qu on reprends on a le droit à une voix qui bug ( un peu comme un disque rayé).
J´ai seulement une fois pu aller à l entrainement au tir ( 1 fois sur 6) pour finalement que ca bug plus loin!
Suis je le seul à avoir ce probleme, car personne n en parle nul part?
Merci d avance pour vos reponses!

ocro
ocro
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:29:47

La grande questions c´est: est-ce que l´emballage du cd était transparent avec un petit fillet en plastic pour l´enlever mieux, ou ce petit filer n´était pas présent?

Pour être sérieux, c´est peut être un bug de fabrication(ce qui m´étonne franchement), t´es sûr que c´est pas ta PS2 qui a un probleme, moi j´ai deja du la changer parce que ma vieille lisait un cd une fois sur mille, sinon va le rapporter et demande qu´on te le change.

Je connais pas se probleme, mais peut être que t´as une ancienne version de la ps2 :gne: enfaite j´ai entendu dire que certain jeux faisait un drôle de bruit ( je parle du cd qui tourne dans le lecteur qui fait un drôle de bruit) enfaite parce que c´etait une PS2 avec un ancien lecteur, sinon achete toi la nouvelle version de la PS2 ( plus facile a dire qu´à faire..)

Sinon tout se texte sans même répondre à ta question...

misou14
misou14
Niveau 7
11 janvier 2005 à 15:56:09

Merci pour ta réponse! :merci:
Y´avait bien le petit filet " playstation" pour ouvrir l emballage, j opterai malheureusement plus pour une défaillance de ma PS2!
Elle était deja bizarre avec San Andreas, peut etre s est elle éteinte apres plus de 3-4ans de loyaux services! snif.
C est bete, j avais recu une lettre de sony pour parainer, le filleul avait 45€ de reduc sur un pack ps2 et le parrain un jeu, j aurais pu m autoparrainer! :-d

ocro
ocro
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:44:00

MM c´est bien dommage, moi je me suis réacheter une ps2 principalement pour silen hill 4 et metal gear solid 3, et la tienne leche 2 mois avant sa sortie, pas de chance :snif2: !

DjBeatbox
DjBeatbox
Niveau 4
17 janvier 2005 à 18:37:33

Non non ta PS2 n´est pas encore morte ( du moins avec ce jeu) parce que moi j´ai exactement le meme probleme ( au meme endroit) et il y a d´autres personnes aussi à qui ca afait ce probleme. D´ailleurs moi ca commence directement à la premiere mission le son bug a bloc, je n´entends plus les voix ni les bruitages. Et comme toi le jeu etait neuf, il faut l´echanger ( et prier pour net pas tomber sur un autre cd buggé lol)

ocro
ocro
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:52:45

Ben alors ne t´en achète pas une nouvelle! ^^!

ocro
ocro
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:55:10

:mort:

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
19 janvier 2005 à 22:41:37

Bien dit Mr ocro lolll... bah ne l´achete po... sinon baise le lolll...

hellboy57
hellboy57
Niveau 3
14 février 2005 à 21:35:19

bonjour, j´ai acheté le jeu aujourd´hui, j´ai le meme probleme, est-ce qu´il faut l´échanger ou c´est la console le probleme ? la mienne n´est plus toute jeune,

ça a donné quoi pour vous ? ??

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
15 février 2005 à 17:55:06

moi j´aimerai trop y rejouer mais j´ai un bug avec le son, :-((

J´ignore si il s´agit du jeu ou de ma ps2 en tout cas il ya qu´avec second sight que çà merde...

ocro
ocro
Niveau 10
15 février 2005 à 17:57:02

Jamais eu se problème, mais j´ai une assez nouvelle PS2, la vieille est peut être moins performante? :gne:

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
15 février 2005 à 19:59:57

Non je ne crois pas.. mon Ps2 est assez vieux.. et je n´ai jamaus eu ce pbe le son;.. je crois que le son de télé a un pbe... ou bien... autre chose dont c toi qui voit

ocro
ocro
Niveau 10
15 février 2005 à 21:28:21

Mais je sais qu´il y a eu deux version de ps2 ( je parle pas de la toute nouvelle version mini qui vient de sortire...) Mais une ancienne version a de vieux lecteur cd et une autre vertsions a des lecteur cd plus adapté au jeux ( sur certain jeux, dans l´ancienne version on peut entendre le cd faire un drôle de bruit paraît-il...!

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
15 février 2005 à 23:04:59

? ???????????? Moi je n´ai jamais vu ca... p´etre en france.. ca n´existe po... j´avoue que je n´ai jamais vu en plus jamais entendu...

hellboy57
hellboy57
Niveau 3
17 février 2005 à 10:17:20

Ben moi j´ai échanger mon exemplaire. Le nouveau que j´ai eu déconnait exactement de la meme façon.
Il s´agissait de l´édition à 29,90 euros. Ma PS2 n´est pas toute récente ( 1er modele sorti). Du coup j´ai été remboursé mais selon le vendeur c´est ma PS2 le probleme. Malheureusement ils n´avaient pas de console pour tester. A moins d´etre malchanceux au point d´etre tombé sur 2 exemplaire mal fichus, je pense que c´est, malheureusement, nos PS2 qui posent problemes...

larry_flint
larry_flint
Niveau 6
21 avril 2005 à 08:50:33

bah oui où avez vous vu que sony = fiabilité ? ?

cooletzen
cooletzen
Niveau 9
20 mai 2005 à 20:12:49

moi aussi il m´est arrivé le maime prob mais le cd etait rayer alors je les réechanger et celui ci marche inpec!

La vidéo du moment