CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou êtes vous?

ocro
ocro
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:44:57

Ce forum est complétement mort là :mort:

Greatsatan, dexter, vous êtes passé oû??

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
07 janvier 2005 à 00:34:49

nanananananananana je suis tjs vivant.. < comme je suis satan héhé...

Y a du temps que j´etais occupé par une simple chose mais dedans... c´est assez chiant lolll.. et me voilà le retour satan comme vous connaissez loll... hihi alors ocro tu vas bien là... et j aime se communiquer plus avec toi mais pas dans ce forum... que pse tu?

ocro
ocro
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:37:01

MM tu sais j´ai aps vraiment beaucoup de chose à dire!!^^, mis ca me derange pas!! au faite ten é ou!(dans le jeu!)

ocro
ocro
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:37:35

MM tu sais j´ai aps vraiment beaucoup de chose à dire!!^^, mis ca me derange pas!! au faite ten é ou!(dans le jeu!)

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
07 janvier 2005 à 19:41:55

Euuuuh là je suisd a paris... alors mtt là;.. chez mon pote hihi alors pour le jeu.. bah, j ai reussi a passer mon mission ou j ai tjs raté.. et mtt sous l égout... mais je m arrete juste un peu hihi... mais c´est dur cette mission là... nan? dis moi okay hihihihi et tu as bcp de chose a dire alors dit moi car j´aime savoir héhé

ocro
ocro
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:13:17

euuhh!?! mtt ca veu dire quoi???

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
09 janvier 2005 à 20:35:31

mtt = maintenant... c tt simple héhé...
Alors... là je viens d arriver de paris.. je n´ai pas dormi de puis hier.. je suis super naze héhé

ocro
ocro
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:49:20

Ben fo aller dormire, et moi demain je recommence, rrr fait chier!!

MOi, pour maintenent, j´abrège mnt!

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:24:06

up je suis là j´étai absent pour un p´tit moment.

Comment çà va vous :ok: ? ?

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
13 janvier 2005 à 21:15:10

Moi impeccable... je suis top... et vous deux??? moi plutot nickel lollll mdr..

et dexter que fais tu dans la vie?? et toi ocro???

Et pi moi.. je suis tjs au etudiant sur l´effet speciaux cooool...

ocro
ocro
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:49:13

Sur l´effet spéciaux de quoi??

Moi j´suis dans une école technique ( pour apprendre l´informatique ^^)

MOi moi aussi ça va, dure reprise, mais ça va on recoit binetôt les carnet de notes AHAHAHA, s´que je suis content, j´vais gagner plein de thune avec ces notes ^^ ! !

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
14 janvier 2005 à 11:12:51

Euuuh. je travaille sur la 3D.. mais plus exactement dans un film que je travaille... sois disant que je pourrai etre un acteur..., et aussi la 3D... et voilà koi hihih;. et toi technique dans l´informatique.. mais en quoi exactement???

Et lollllll gagner les thunes a grace le bulletin de note.. mdrrrrr

ocro
ocro
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:52:26

Ben ouqi quoi, c´est original non? ( surtout que j´ai les meilleurs notes de ma classe hihih, ça va saigner les thunes la ^^)

Eu dans l´informatique en général, tous se qui concerne l´informatique(et ce qui a mon gout ne concerne non plus pas) ( enfaite tous se qui touche au math...et a l´informatique biensûr ( pour la partie pratique))!

A ouai tu fait un film??

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
14 janvier 2005 à 16:54:57

Baaaah quand j´ai recu un bulletin de note.. meme si c´est mauvais ( je n´ai jamaus eu lol) mais je recevrai quand meme les thunes héhé...
et pi oué j ai fait quelques petites films.. c´est assez cool quand meme héhé...

Et puis tu parles justement en generalement sur l´informatique.. hum... Okay... et dans ton avenri, tu veux vraiment faire koi?

ocro
ocro
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:52:44

Ben je sais pas vraiment, si tous se passe bien, je pense faire une haute école et faire ingénieur informaticien, mais bon, s´il y a assez de boulot seulement, sinon je sais pas, j´imporviserai!!

J´adores aussi faire du montage video, jai deja fait quelque petit truc simple, mais c vachement amusant a faire^^!! Mais bon, rien a voir avec se que tu fait ! !

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
14 janvier 2005 à 20:28:05

Euuuh.. je peux savoir a quel programme utilise tu pour faire un montage film...?!

Loll.; tu pourras faire comme moi.. ce n´est pas si difficle.. et puis.. tu ne sais rien pour l´avenir.. comme moi.. j´aime mon metier là<... mais je ne suis pas sur que je travaille sur ca.. car ce n´est pas facile de trouver une placxe errrrf...

ocro
ocro
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:34:48

eu j´ai utiliser surtout les truc de débutant, ulead video studio, ou ulead media studio, et j´ai aussi essayer adobe premier pro, la je suis entrain d´essayer, je dit bien essayer, de comprendre adobe after effect ( jlai aps en francias sais pas pk :snif2: ! !

Biensûr j´ai pas le vrai programme, c´est que des version d´évaluation limité a un certain nombre de jours :-( ! ! J´ai aps vraiment les moyen de me les procuré!!

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
14 janvier 2005 à 22:38:19

Okkk je connais ce p´tit programme qui a un limite de delai.. ce n´est pas vraiment partique, et je n´aime pas ce programme.. comme j´ai fait un formation et j ai connu les bons programmes pour ca./.. hihihi... si tu veux bien un bon programme. je px t en filer mais bien sur en vf hihihi

ocro
ocro
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:42:50

Ouai, ca serai pas mal que tu me file quelques bon programme ! ! Mais il sont compliqué, aprce que j´ai pas mal de persévérence, mais il faut que j´ai l´impression d´y arriver un jour ^^!!

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
15 janvier 2005 à 12:12:56

Okaaaay.. je pourrai t en filer sans pbe.. je le ferai un jour ok.. et si tu n´arrive pas a comprendre ou autre chose.. demande a moi. sans pbe héhéh... Au debut.. c´est dur a comprendre.. c´est normal.. mais vu que tu as deja fait avec un petit programme.. je penserai que ce sera pas de pbe pr toi... c´est facile quand meme hihi..