mdr : le cononel!!
Mmmm, pour ta question tu pourrais être un peu plus précis, tu parle au cononel ( ) et tu es dans un labo!? c´est pas par hazard ou il rentre pi il y a une cinématique style:
-Bonjour, je vien voir le docteur hanson(un truc du genre le nom)
-Oui, qui êtes-vous?
-Vattic, John Vattic!
Il lis sur son écran et tire une gueul de 3 mèetre de logns
-Vous avez sûrement du entendre aprler de moi....
Paf dans la gueul!!!
Bon si c´est ça, tu prend a droite, tu butte un peu tout le monde et toute les caméra(c´esr assez hard) ensuite tu cherche une sorte de remise avec des disquette dans plein de boîte, ( des dvu si je me souvien bien) la tu en prend une, ensuite tu va dans une sale ou il y a la femme de ménage ( tue-la de préférence) tu va sur l´ordinateur du fond, tu ouvre le dossier et tu glisse ( en faisant un glisser-déplacer) le fichier contenu du dossier sur la disquette ( tu double clique sur la disquette pour l´ouvrire) ensuite tu va sur l´ordinateur près de l´entrée ( toujours dans la même salle) la tu ouvre la diquette et tu clique sur le fichier dedan pour l´ouvrire avec le lecteur de video installer dans cette ordi, tu sort et la il y a un detecteur de métau, tu fait un pouvoir psy dessus ( celui qui permet de déplacer les objet) et tu garde le pouvoir psy en action pendant que tu apsse dans le detecteur, tu continue le couloir et tu va dans la salle de conférence, la il y aura une démo: final!!!
j´éspère que tu as compris, et j´éspère que c´est ou tu en est...