CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer a un niveau aider moi svp

torkofrag
torkofrag
Niveau 3
28 décembre 2004 à 11:45:55

je sui bloker au niveau ou je doit fai sortir Jayne de l´hospital psychatrique mai je trouve pa la sorti pouvez-vous m´expliker ou est la sorti . merci

ocro
ocro
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:29:58

Apres avoir fait passer Jayne sur la planche ( celle qui avait craquer) avec tes pouvoirs, tu continue et la tu as deux chemins a choi, le premier tu tombre du toi par les vitres, et l´autre tu continue par l´echelle, les deux te mêne sur un toit avec une echelle sur laquelle tu peux descendre, descend a cette echelle et colle toi au mur pour marcher sur la petite corniche ( celle qui à la forme d´un demi cercle. Tue les gardes, et rentre dans une longue pièce avec un malade et tue-le pour récupéré une clef ( celle du balcon), va ouvrire le blacon avec cette clef ( deux grand porte comme celle par laquelle t´es rentrée, donc ouvre cette porte pour faire venir Jayne, ensuite trouve un ascenceur bloquer entre deux étage, monte dessus, tombe dedan et enclenche-le, prend Jayne, descend tout en bas, sort pour te retrouver dans le jardin, tue tout les gardes ( il y en aura beaucoup, regarde aussi sur les toits, il veindront par la aussi) et traverse le jardin pour descendre dans les égouts, voilà!!!

ocro
ocro
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:31:24

Apres avoir fait passer Jayne sur la planche ( celle qui avait craquer) avec tes pouvoirs, tu continue et la tu as deux chemins a choi, le premier tu tombre du toi par les vitres, et l´autre tu continue par l´echelle, les deux te mêne sur un toit avec une echelle sur laquelle tu peux descendre, descend a cette echelle et colle toi au mur pour marcher sur la petite corniche ( celle qui à la forme d´un demi cercle. Tue les gardes, et rentre dans une longue pièce avec un malade et tue-le pour récupéré une clef ( celle du balcon), va ouvrire le blacon avec cette clef ( deux grand porte comme celle par laquelle t´es rentrée, donc ouvre cette porte pour faire venir Jayne, ensuite trouve un ascenceur bloquer entre deux étage, monte dessus, tombe dedan et enclenche-le, prend Jayne, descend tout en bas, sort pour te retrouver dans le jardin, tue tout les gardes ( il y en aura beaucoup, regarde aussi sur les toits, il veindront par la aussi) et traverse le jardin pour descendre dans les égouts, voilà!!!

torkofrag
torkofrag
Niveau 3
29 décembre 2004 à 10:54:17

merci bocou car tu ma vraiment bien expliker je v essayer maintenant ! !! et encore merci .

misou14
misou14
Niveau 7
28 janvier 2005 à 11:50:07

J´ai beau essayer tous les moyens, il vaut pas s accrocher à la rembarde, et ca me rand dingue!!!
S´accroche t il tout seul, ou fait faire une manip???
Merci d avance pour vos reponses!

misou14
misou14
Niveau 7
28 janvier 2005 à 12:07:43

fianlement j ai reussi! Merci pour l explication! ; -)

ocro
ocro
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:05:09

Même pas eu besoin de t´aider!

Félicitation pour ta recherche...^^! ( ça devient rare ceux qui recherche)

jonevattic
jonevattic
Niveau 4
28 janvier 2005 à 21:05:56

jsui émue devant ce dialogue ki ne contien aucun insulte avec tan de presizion merci tu ma aider moi ossi gé té bloker la

ocro
ocro
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:48:09

Eu!? Pourquoi il y aurait des insultes?

Service pour ceux que j´ai pu aider!

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
29 janvier 2005 à 14:57:27

Ca ne sert a rien d insulter dans un topic.. ce sera con comme ca.. on vient pr s´echanger, etc... et voilà.. héhé...

ocro
ocro
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:16:51

Tiens un survivant..^^

Alors cette exposition c´est bien passé?

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
30 janvier 2005 à 11:25:11

. .. oué ca se passe bien. mais trop crevé... je viens de finir cette exposition le vendredi dernier... là, je suis vraiment heureux de rentrer chez moi qu´à là bas.. c´est vraiment crevé... loll.; et aussi je suis heureux d´etre coté mon amour pc hihihihihi

ocro
ocro
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:53:47

Alors c´est une bonne chose...

Il y a beaucoup de monde qui vont a cette exposition?

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
30 janvier 2005 à 12:57:52

Pire que tu ne px pas l´imaginer... bien bcp.. et je dois donner les explications sur un objet.. mais j ai deja des milliers objets.. c´est trop crevé... et j ai mal à la gorge à cause de ca.. p´tain lolll...

ocro
ocro
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:22:37

T´as du boulot au moins, plains-toi pas ^^

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
30 janvier 2005 à 15:29:09

Je suis juste un etudiant... pas plus... voilà.; et l´etablissement nous ordonne de faire uen exposition et voilà.. on a été elu pour les 3 premieres alors on devrais aller a suisse pour faire une vrai exposition.. et voilà..

ocro
ocro
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:52:14

AHA tu est pas payé donc?

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
30 janvier 2005 à 22:56:14

helas non... je suis tjs un etudiant et voilà.. par contre... on m´offert un gros lot dont je ne sais pas quoi encore... j´attendrai en temps voulu ok héhé...

ocro
ocro
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:15:45

Tu me tiens au courant ^^!

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
01 février 2005 à 15:12:30

No pbo... je l´attendrai dans 2 jours normalement... j´espere que ce sera un voiture Mclaren F1 ou bien un voyage hihihihihihihi...