CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai pas trop compris l'histoire !!!

Arnaudazr
Arnaudazr
Niveau 5
21 décembre 2004 à 13:03:40

non c´est vrai l´histoire je l´ai pas trop comprise :
dans le commando c le present
alors le debut c quoi
et enfin je mi perd quelqu´un pourrait m´expliquer l´histoire ! !

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
25 décembre 2004 à 17:23:01

Euuuuh... Je n ai pas encore fini ce jeu.. mais je viens de comprendre ce histoire... afin je crois.. il parle sur sa personnalité comme il ne sait pas pkoi on lui fait ca... et il a fait quoi avan d´aller a hosto.. et voilà.. il voulait decouvrir qui est il vraiment... c´est ca que je crois... t es bien ok avec moi... sinon partage nos avis hihi

Ratfakir
Ratfakir
Niveau 1
13 juillet 2005 à 16:38:20

Tout est expliqué à la fin ( juste avant la combat final). En fait, l´ultime pouvoir de John est la prescience ( la capacité de voir le futur, en fonction du présent). Donc, tout ce qui se passe avec le commando ( "6 mois avant") est le présent, et le reste n´est qu´une vision du futur que John a sans le savoir. Ca explique aussi que des passages du " présent" changent à partir d´actions du " passé"...

Xayz
Xayz
Niveau 4
15 juillet 2005 à 15:32:21

je croi k´il est ds une cellule ( ds le futur) parce k´il s´est fé chopé dans le present ( 6 moi avant)
. ..C pa compliké...

en fait si ds le dernier niv " Redemption", Jhon s´étai fé chopé ( ds le présent hein pa ds le futur) bah Hanson ( le dirlo 2 la NSE)l´aurai envoyé ds la cellule d´isolment du 1er niv " Isolment"... C simple, non?

Xayz
Xayz
Niveau 4
15 juillet 2005 à 15:40:39

en gro
le passé ( 6 moi av en Russi...) C le présent
le presnent ( ds l´opital, l´asil, la NSE...) C le futur
mé jhon le futur selon les action du present

Par exemple il découvre ke Jayne é morte a la fin du 3éme niv " Expérimentation" ds le futur ( ds la salle dé dossié).Jhon va l´a sauvé ds le présent ( en Russie) kan elle par seul suivre l´olograme d´1 dé gosse ( si on l´a sauve pa la pièce où elle é explose)...

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:56:37

C tro fort ce jeu j´adore

Colonel_pampa
Colonel_pampa
Niveau 6
30 décembre 2005 à 17:51:16

encore un truc avec des paradoxes temporels...
Free Radical a imposé sa patte la dessus,souvenez vous de Timesplitters future perfect, et ils ont raison,c´est quand même un sujet intéressant.

joonono
joonono
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:11:31

c clair jadore surtout les cinematiks enigmes c excellent! ^^

_Reyko_
_Reyko_
Niveau 5
23 janvier 2006 à 22:41:54

Le scénario est vraiment excellent :) et le jeu est bon aussi. Ce serait chouette qu´ils fassent une suite. Genre, un gamin qui a les même pouvoirs et qui finit par devenir dingue. Il modifie le passé etc.. :p

bigboss_du_jeu
bigboss_du_jeu
Niveau 1
21 mai 2006 à 12:34:51

en fét c zarb:

listware ele se passe a lenver!
c a la fin ke tu komprend le passé! c fou! :fou:

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
01 août 2006 à 10:18:04

Personnelement, je pense que vous vous trompez sans vouloir vous offenser. Vous avez out à fait raison car il change le court de l histoire certes (son histoire et celle de ces proches hein? pas l´Histoire avec un grand H), mais lorsqu´il est a l´hostpial il est dans le présent, et c´est lorsqu´il est en Russie qu´il est dans le passé, vous n´avez jamais vu le film "l´effet papillon"? Si vous aimez le genre des paradox temporel, je vous conseil ce film!

Anggun
Anggun
Niveau 6
03 août 2006 à 16:56:54

Personnellement, j´adore ce jeu. C´est vrai qu´au début, j´ai hésiter à l´acheter, mais franchement, je ne regrette pas du tout de l´avoir fait.

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
12 février 2007 à 12:37:05

Matt_le_boss Posté le 01 août 2006 à 10:18:04 Personnelement, je pense que vous vous trompez sans vouloir vous offenser. Vous avez out à fait raison car il change le court de l histoire certes (son histoire et celle de ces proches hein? pas l´Histoire avec un grand H), mais lorsqu´il est a l´hostpial il est dans le présent, et c´est lorsqu´il est en Russie qu´il est dans le passé, vous n´avez jamais vu le film "l´effet papillon"? Si vous aimez le genre des paradox temporel, je vous conseil ce film!

Tu as fini le jeu ? Je suppose que non. Et si tu l´as fini, alors tu n´as strictement rien compris.

Finalwarrior
Finalwarrior
Niveau 6
18 février 2007 à 17:44:19

Ouais c bien ça ce qu´on croit le présent c´est le futur et le passé c´est le présent d´où les incohérences (logiques cependant) dans le scénario, car à la base tout le monde est censé être mort puis pouf on retrouve la trace d´un ancien et puis celle d´un autre, donc au final tout s´est bien passé.