Bonjour à tous, je suis bloqué dans l´immeuble au niveau conspiration.J´ai sauvegardé le mail sur mon dvd, je l´ai lu avec movieplayer et je ne sais plus quoi faire. Je sais juste qu´il me faut une cléf pour faire fonctionner l´ascensseur mais je ne sais pas ou elle se trouve. Si quelqu´un peut m´aider...