Voilà je compte m´acheter l´un des deux jeux mais je ne sais pas encore lequel donc pourriez vous me conseiller svp?
fox_mcloud007
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:30:22
J´ai les 2 alors les 2 sont des jeux avec des pouvoirs psy.Si tu aime les jeux bourrins va avec Psi-Ops mais si tu aime un jeu avec des énigmes,un super histoire,de l´infiltration et du bourrinage(mais moins que dans Psi-Ops)ba va avec Second Sight.
Fuck_a_Duck
Niveau 6
04 octobre 2004 à 17:43:03
Secnod sight sans hésiter. Pour les jeux bourrin je préfère Farcry...
fafnir66
Niveau 7
04 octobre 2004 à 22:35:21
Perso, je prendrai S.Sight. Psi ops a l air mortel mais tt le monde dit kil est assez court ( malgré des tas de bonus a debloker). Non pas ke S.sight soit hypr long ( entre 8 et 10 h en normal ) mais bon... J attendrai l occaz pr Psi ops. FARCRY!!! ENORME!! et pas si bourrin ke ca a coté de ce vieux Doom3 ( bofbof d´ailleurs)
Fuck_a_Duck
Niveau 6
07 octobre 2004 à 09:10:54
ouais je suis assez d´accord avec toi; Doom, ça me casse les roupettes. Ben on est toujours un peu perfectionniste mais c´est vrai que j´aurai apprécié plus de possibilités d´infiltration sur Farcry comme pouvoir cacher les corps des types que tu viens de buter par ex.
SnakeEater007
Niveau 10
08 octobre 2004 à 15:31:20
comme on le dit au dessus c le meme genre!! mé si tu prefere des enigme, une belle histoir de l infiltration second sigt et plus bourrin psi ops