Il fau pa la clé. Dabord fau ke tu trouve un cd pour pouvoir mettre un fichier dessu un foi pri le cd, fo ke tu trouve dans une sale le nom d´utilisateur pour pouvoir utiliser lordi dans une otre sale... D´abor fau ke taille sur lordi du fon a gauche pour pouvoir mettre le fichier sur le cd et ensuite tu va ver lordi ki se trouve ver la caméra...Apres tu clik sur ton fichier il va te dire kil est en cour de lectur mai n´appuie pa sur fermer otrement sa s´arrete apuie sur triangle et va a la salle ki est juste apres le détécteur et voila tu ora le droi a une cinématik...