Ok, alors comme tu est sûrement plus fort que moi... dis moi un temps que tu as mis pour un niveau et j´essayerai de le battre!
GreatSatan
Niveau 9
02 janvier 2005 à 18:28:26
Me voilà, je suis arrivé.. regarde l´heure que j´ai posté.. ca veut dire que je suis arrivé cete heure.. avan j´etais a belgique ouaaah.. c´est trop bien alors J ai reussi a passer et maintenent, je suis sous d´egout.. ouah ca sent si mauvais loll.. alors je vais continue a jouer ce soir... et vous etes encore plus fort que moi.. c´est sur... car je ne suis pas si accro de jeu mais bon enfin un peu
ocro
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:33:32
ralala rien qu´un excuse ca!! Aujourd´hui j´ai même pas jouer...j´était tellement crver, j´ai rien foutu toute la journée ! !!
GreatSatan
Niveau 9
02 janvier 2005 à 21:45:32
Lolll.. ce n est pas une excuse quand meme hihi... et moi aussi ce soir je dormirai surmeent bien avec mon amour lit.. comme je suis naze là.. p´tain... 2 aube sans dormir... c´trop bien quand meme nan mais dem erf erf au bahut héhé
ocro
Niveau 10
02 janvier 2005 à 23:04:16
AHAHA tu recommence déjà?? Moi c´est la semaine prochaine...oulalalala que je te plains!!
[Dex]ter
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:27:22
Help j´ai rejoué à SS et gros problème de son
Les pas font des vieux bruits et plus d´effet de coups etc
J´avai déjà entendu parler de tel bug mais comment y remedier ? ?
Echanger le jeu ? ? trop tard pour le ticket de caisse . ...
ocro
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:47:51
Eu j´sai pas....
C´est étrange, t´as essayé de nettoyer le cd??
Eu sinon, essaye d´éffacer ta sauvegarde précédente de SS, m^me si je vois pas se que ça peut faire ^^!