Salut a tous, je suis bloqué dans le niveau conspiration. Je n´arrive pas a lire le fichier vidéo que j´ai mis sur le disque dvu. Je l´ai télécharger sur le disque et j´ai essayé de le mettre sur l´autre ordi mais sa marche pas donc je suis allé dans la salle multimédia qui se trouve derrière le détecteur de métaux mais je ne trouve pas ou je dois mettre le disque. SVP aidez moi.
dumber
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:32:26
dans la salle ou tu trouves le fichier video, il y´a 2 ordi. avec le dvd, transfert le fichier video sur le 2eme ordi, lance la video, tu auras juste un message sur l´ecran. la video sera alors en lecture sur la grande TV dans la salle de projection.
chencko
Niveau 3
21 septembre 2004 à 22:00:21
commend ça ( avec le dvd transfère le fichier video?)
Squall-FF
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:01:01
oui comment J´en suis aussi la
dumber
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:38:24
ca se fait tout seul ! !! il te suffit d´aller sur l´autre pc que celui qui t´indique qu´il n´a pas de lecteur dvd integré tu vas donc sur ce pc, tu ouvres le disk sur le bureau du pc, tu selectionnes l´icone du dvd et tu la glisse sur le bureau du pc. ensuite tu cliques sur l´icone du dvd et tu lis ce qu´il ya sur l´ecran : lecture en cours. ( ou un truc dans le genre. la tu ne touches plus a rien, tu t´en vas et tu vas dans la salle de projection. c´est vraiment tout bete !
chencko
Niveau 3
22 septembre 2004 à 18:53:53
salut dumber peux-tu m´expliquer en détaille ce que tu fais une fois que tu arrives dans la salle aux ordinateurs ! quel ordi en premier etc... merci
camophe
Niveau 9
23 septembre 2004 à 18:52:53
bon allez un peu de bon sens ! y a un ordi avec un lecteur, l´autre avec une vidéo, suffit de metre la vidéo sur dvd pour la lire sur l´ordi avec le lecteur tu trouve les dvd dans une autre salle un peu plus tot