CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je Bloque au debut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

misteryredfox
misteryredfox
Niveau 3
15 septembre 2004 à 13:27:39

Voila je voulais vous demandez a tous un piti coup de main . .... alors... OUIIIIIIINNNNNN je suis bloké ! !!!!!!!!! au niveau isolement en plus ! !!! bref alors je commence ma partie je sort de la salle d isolement garce a ma télékinesie ensuite je me soigne grace a mon pouvoir.. j arrive ensuite dans un grand couloir avec deux gardes que je tue sans compassion ! !!! :fou: puis je recupere une pitite carte d accès qui me permet d ouvrir la porte du couloir , je rentre dans la salle j assome avec colere le docteur henrissen je tapote sur son ordi pour voir le plan , je sort de la salle et j explore l autre coté... et LA JE BLOQUE je trouve une salle interrogation avec une table et une chaise que je deplace en faisant mumuse comme un hochet , ya surement un truc a faire mais je trouve pas ( et oui)et je trouve pas le satané code pour activer l ascenseur present dans la salle ou j ai envoyé les gardes au trepas.... JE FAIS KOI HELP ! !!!!!!!!!!!!!!

B2zoo
B2zoo
Niveau 1
15 septembre 2004 à 13:36:03

il suffit daller sur lordinateur que tu trouveras a cette etage consulte la carte 3D place le curseur sur lascenceur et le code sera ds la description de la piece

stabamater1
stabamater1
Niveau 5
18 mars 2006 à 16:21:59

bonjour, je viens de débuter le jeu .. je suis dans le couloir .. je prends la poubelle et je la jette sur les gardes.. mais ils réssucitent....moi j´arrive pas à les tuer. Comment t´as fait ? Merci

titi89
titi89
Niveau 2
22 mars 2006 à 11:48:14

Pour tuez les gardes ne jette pas les poubelles sur eux mais approche toi et donne des coups de poings.

loveuse666
loveuse666
Niveau 1
04 mai 2006 à 14:12:59

au début il vaut mieu éviter de tuer les guardes. il faut détourner leurs attention. dans ce couloir, au fond dérriere le guarde tu as une boite electrique. ouvre et ferme la. le guarde va ller voir et tu n´as plus qu´as passé dans un des bureau... en choisissant le bon car dans un des2 tu as un guarde et tu sera oubligé de le tuer.

La vidéo du moment