je suis dans l´église j´ai parler a la petite fille Anna mais après je sais pas quoi faire l´ascenceur est en haut et la porte et bloqué par un scanner de main:gné: . Aider-moi
SHOKKAN
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:15:33
essaye tes différent pouvoir comme celui de projection .
jakfan
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:20:31
ouais j´ai essayer de controler un garde et avec on peut ouvrir la porte mais aprèes la jauge de pouvoir psychique trop vite et après je reviens dans mon corps.et en plus j´aime pas
Ov3rcr4sh
Niveau 2
15 septembre 2004 à 14:18:12
Bon , on va faire simple . .. tu contrôles un garde grâce à la projection, tu l´utilises pour passer la porte avec le scaner, à l´intérieur de cette pièce tu cherhe un ordinateur et une fois que tu en à trouver tu dois cliquer sur un fichier ( je ne sais plus lequel) qui permet que n´importe quel empreinte peut activer le scaner, ainsi ouvrir la porte!!!
jakfan
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:18:34
trop j´aurai jamais pensais trouve réponce a cette question .Il me sufisait de mais vu que jaime pas j´aurai pas trouvé,c´est tropemouvant
camophe
Niveau 9
15 septembre 2004 à 19:23:33
oui pas mal comme technique moi je sui un bourrin, je hante la gars, pour ouvrir la porte puis je fonce, ca declanche une alerte, la porte reste buien ouverte pourlaisser entrer les gardes et je bourinne pour rentrer de force. apres je fais le vide je me fais vitrié et voila ^^