CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Entre ces deux jeux,conseillez moi......

Jolanzappeur
Jolanzappeur
Niveau 9
14 septembre 2004 à 21:13:34

Voila, rien avoir entre ces deux jeux mais j´ aimerai savoir, Entre Second Sight et Burnout 3, lequel me conseillez vous, Je joue sur PS2...
Avec lequel je m´ eclaterai le plus???

dumber
dumber
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:33:45

salut !

jj´ai eu le meme dilemne figure toi !
je suis donc allé, samedi, dans mon micromania, je suis allé en caisse avec mon second sight parce que burnout etait en demo, et je me suis raisonné en me disant que meme fun et bien foutu, ca restait un jeu de caisse. vu que PGR et RS2 ne ne sont pas fini pour moi, je me suis dit que ca servait a rien d´en prendre un 3 eme, payer 59 euros pour un jeu auquel je jouerais pendant 1 semaine, puis 1 fois par mois.

donc, une fois en caisse les deux vendeurs me disent " mais nooooon ! !! fonce sur burnout ! !!! c´est une bombe"
du coup je repose mon second sight....et repars avec burnout.
j´ai joué 3 heures...
et plein de remords, je suis allé changé, lundi mon burout contre second sight...
burnout est bien... fun, rapide, beau...
mais bon... trop arcade pour moi. c´est du f-zero en decors realistes. du " racer" sur route...
le mode crash est marrant, certes, 10 minutes.
apres avoir commis quelques accident, perso, je me suis dit que je passerais pas 5h par jour a faire ca...
par contre, aucun regret pour second sight ! !
apres une soirée passé dessus, je n´ai qu´une envie, y retourné et connaitre le fin mot du pourquoi du comment ! !
une belle realisation, une musique tres " metalgearienne" une ambiance du tonerre !
bref, pour moi, y´a pas photo ! !!

bon jeu !

iggypop
iggypop
Niveau 6
15 septembre 2004 à 09:39:44

ben pareil, je prefere second sight qui me tiendra plus lgtps que ce jeu pour gamin débile qu´est Burnout. Gnééééé casser tuture gnéééééééééé

En plus tes vendeurs ils sont payés par ces pourris d´EA pour te faire prendre leurs jeux plutot que les autres. bienvenu dans la matrice mon ami. Aux chiottes EA ! !!!
EA c´est le TF1 du jeu vidéo :) ils vont nous vendre de la lessive bientot ( quoique y en a deja dans les sims....)

BURNOUT GNNééééééééééééééééééééééééé débile moi gnééééééééééééééééééééééééé

Fuck_a_Duck
Fuck_a_Duck
Niveau 6
15 septembre 2004 à 10:01:20

:lol:

:gne: :gne:

Jolanzappeur
Jolanzappeur
Niveau 9
15 septembre 2004 à 12:20:04

Purée, j´ ai encore des doutes, j´ ai acheté Playstation 2 magazine et il y avait la démo des deux jeux, et je me suis trop éclaté sur les deux, bon, je vais allez voir sur le meme topic que j´ ai mis sur le forum de Burnout 3...
Au fait Aidez moi, sachant que je ne suis pas franchement attiré par les jeux de voiture, sauf ceux ou on s´ eclate de partout, et j´ aime bien MGS.... Dur, dur...

Fuck_a_Duck
Fuck_a_Duck
Niveau 6
15 septembre 2004 à 15:45:26

Ben taka trouver Burnout 2 en occase ou platinum et voir chez micromania s´il n´y a pas déjà des second sight d´occaze.
Je te promets que Burnout va te faire chier au bout de 3heures. Les crash c marrant au début mas au bout d´un moment, t´en as raz le cul pace que c´est trop lent!!

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:49:19

Dumber je suis de ton avis :-)

C´était bien toi sur Contracts :-) :ok: :question:

Jolanzappeur
Jolanzappeur
Niveau 9
15 septembre 2004 à 18:18:17

Yes!!! Les grands esprits se rencontrent...lol

En fait, je penche plus pour B3 car j´ ai plein de jeux d´ infiltration, comme Hitman ou ( Mon jeu cultissime que je n´oublierai jamais) MGS2...

Mais je n´ ai aucun jeu de tutures...
Mais si SS est vraiment exceptionnel, alors, ok...
Bouh, c´ est dur de choisir...

gepa
gepa
Niveau 2
16 septembre 2004 à 16:50:03

Je possède ces deux jeux. Burnout 3 est très très vite lassant. C´est à fond partout et même si on l´impression de ne plus contrôler la voiture, ça passe quand même. Et de la tôle qui se froisse avec les véhicules qui s´envolent le long d´une façade d´un immeuble, c´est drôle une fois, deux fois max. Quant aux soi-disants fantastiques graphismes, que dire alors de " The Chronicles of Riddick " ? Pour moi, il n´y a pas photo, je préfère Second Sight :-)

Fuck_a_Duck
Fuck_a_Duck
Niveau 6
17 septembre 2004 à 17:11:33

Nan mais sans dec, y a po foto ! !
Si t´es fan de Hitman ( comme moi) tu vas réellement adorer :-)

dumber
dumber
Niveau 10
18 septembre 2004 à 01:31:59

dexter, salut ! !
oui, ca devait etre moi sur hitman. j´etais le suel con a casser ce jeu... apparement ca t´a marqué ! !
et ben second sight est fantastique comparé a hitman ! !!
non, que dis-je, second sight est simplement genial, sans le comparer a hitman ! !
c´est un savant melange de MGS, ICO, freedom fighters parfois, max payne avec son passé torturé, time splitters...bref, que du bon ! !!

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:19:08

:salut: dumber

C´est vrai que ce jeu est fantastique :-)
Sinon pour hitman Contracts il est largement moins bien que le 2 personnellement :-) . ..

Second Sight c´est tous les bon points que peuvent avoir tous les bons jeu en fait :ok: :)

MGS: l´idée des placards, de la vue auto..
Splinter : le fait qu´on puisse prendre des otages
Hitman: :-) pour la coiffure :lol: :rire:

La vidéo du moment