salut !
jj´ai eu le meme dilemne figure toi !
je suis donc allé, samedi, dans mon micromania, je suis allé en caisse avec mon second sight parce que burnout etait en demo, et je me suis raisonné en me disant que meme fun et bien foutu, ca restait un jeu de caisse. vu que PGR et RS2 ne ne sont pas fini pour moi, je me suis dit que ca servait a rien d´en prendre un 3 eme, payer 59 euros pour un jeu auquel je jouerais pendant 1 semaine, puis 1 fois par mois.
donc, une fois en caisse les deux vendeurs me disent " mais nooooon ! !! fonce sur burnout ! !!! c´est une bombe"
du coup je repose mon second sight....et repars avec burnout.
j´ai joué 3 heures...
et plein de remords, je suis allé changé, lundi mon burout contre second sight...
burnout est bien... fun, rapide, beau...
mais bon... trop arcade pour moi. c´est du f-zero en decors realistes. du " racer" sur route...
le mode crash est marrant, certes, 10 minutes.
apres avoir commis quelques accident, perso, je me suis dit que je passerais pas 5h par jour a faire ca...
par contre, aucun regret pour second sight ! !
apres une soirée passé dessus, je n´ai qu´une envie, y retourné et connaitre le fin mot du pourquoi du comment ! !
une belle realisation, une musique tres " metalgearienne" une ambiance du tonerre !
bref, pour moi, y´a pas photo ! !!
bon jeu !