CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'église (dans 'Conspiration')

apsycho
apsycho
Niveau 2
12 septembre 2004 à 16:57:45

J´ai bien trouvé la clé dans la salle " rouge" et je dois ensuite me rendre à l´église. Mais où est elle ? ( quand je poursuis près de la salle où j´ai trouvé la clé, je suis face à un mur de caisses insurmontable, et quand je reviens sur mes pas, je ne sais pas où trouver cette foute église . ..),
merci de m´aider . ..

WarDogz
WarDogz
Niveau 7
12 septembre 2004 à 17:23:29

Moi je suis coincé devant l´église,je saurais pas te dire comment jy suis allé c t un coup de chance...

Mais j´ai pas vu de maison rouge et je me fait tt le temps buter par des ninja noir qui encaisse les balle super bien!

apsycho
apsycho
Niveau 2
12 septembre 2004 à 18:16:03

Ben merci quand même ( qué galère . ..)

alexb16
alexb16
Niveau 2
12 septembre 2004 à 18:25:44

ptin moi c pareil , je trouvais ce jeu génial mais quelle frustration devant ce type de blocage , g tout essayé , buté tout le monde , du sniper à la ptite araignée dans le coin du plafond . .. J´ai éssayé la télékinésie dans tout les endroits , faire bouger la cloche , les ptites lampes , j´ai même éclaté soigneusement la poupée russe mais ya rien à faire , à part tourner en rond pendant des heures , tout seul dans le froid . Quelle galère ! !!! Ne pas passer un niveau à cause de la difficulté des adversaires c´est normal , on recommence et on finit par passer , mais glander tout seul et chercher un ptin de script de m.... C EST TROP FRUSTRANT ! !!!!!

alexb16
alexb16
Niveau 2
12 septembre 2004 à 18:30:25

Par contre c´est dans ce niveau que j´ai vu le truc le plus marrant ! Avec la télékinésie j´ai chopé un garde et je lui ai coinçé la tête entre deux barreaux d´une fenetre ! Il était suspendu et se débatait en gueulant et en tirant partout c´était à se pisser dessus !
Je suis sure que les 3/4 des joueurs seront obligés d´attendre de pouvoir lire une soluce avant de passer ce niveau ! J´insiste c´est vraiment un GROS défaut ce passage ! Une fois que je l´aurai passé j´arrete l´infiltration et je me transforme en Rambo , je suis furieux et je vais tous les exploser ! !! lolll

alexb16
alexb16
Niveau 2
12 septembre 2004 à 18:36:57

wardogz , c´est pas une maison rouge , c´est une porte rouge , rappelle toi , il y a une planche qui bloque la porte derrière et deux gardes à l´intérieur ! Et elle ressemble à quoi cette église , j´ai beau regardé à tout les endroits je ne vois aucun clocher , il n´y a rien ! !! Ca m´énerve ce genre de galère vous pouvez pas imaginer ! !!

A oui , j´ai aussi pris une clé rouillé dans l´hélicoptère , clé qui ne sert à rien bien sur puisqu´il n´y à aucune porte vérouillé .

Autre chose , entre l´endroit où il y a l´hélico et l´endroit ou il y a le clocher il y a un grand couloir avec des fenetres d´un coté et un mur de l´autre coté , si vous regardez bien vous verrez qu´il y a une partie du mur qui est décalée , légèrement enfoncée , un peu comme une porte cachée mais pas moyen de faire qqchose . ... C´EST ULTRA CHIANT ! !!

C´est bizarre il n´y a encore aucun sujet dans ce forum qui parle de ce problème . .. Il y en a qui ont déjà finit le jeu ?

camophe
camophe
Niveau 9
12 septembre 2004 à 18:38:15

. . Vraiment y a rien de compliké a ce niveau... Si c´est le patite facade qui vous empeche de passer suffit de se susprendre au bord pour la passer.
La clé est dans la maison barricadé ( a deverouilla a coup de télékinesie)
le ninja noir se prend deux attaque psy et on en parle plus.

alexb16
alexb16
Niveau 2
12 septembre 2004 à 18:53:04

" SE SUSPENDRE" ! !! Quel con ! !! pourquoi n´y ai-je pas pensé ; )) merci ma poule ! !!! Dire que j´ai recommencé 5 fois ce niveau et à chaque fois je me retrouvais bloqué tout seul ; ))) COOLLL CA VA SAIGNER ! !!!!

N´empêche qu´il est con ce john défois , la logique ca serait de passer par dessus les caisses c´est suremement plus facile que de se suspendre ! loll

Ov3rcr4sh
Ov3rcr4sh
Niveau 2
12 septembre 2004 à 19:52:53

:hello: Personnellement j´ai déjà fini le jeu, et je viens de le finir une seconde fois en essayant d´être le maximum discret ( je n´arrive pas à faire mieux que 99% de discrétion pour certains niveaux :non2: . ..Les seules bloquages que j´ai pu faire c´était avec Jane pour l´ascenseur ( j´ai pigé le truc en voyant le second balcon sur la gauche), le coup du CD pour télécharger la vidéo et de sa lecture ( en voyant la TV j´ai pigé le truc), et enfin l´église ( je me suis dis que la clé ne pouvait que ce trouver dans cette salle à porte rouge car c´est la seule que je n´avait pas encore fouillé) :-p . Donc, le hasard ou la chance m´a permis de finir ce jeu assez rapidement :fier: , mais maintenant j´essaye de chercher des bonus et j´en est trouvé pour ce qui est des mini-jeux vidéo ( allez faire un tour sur " les trois mini-jeux").

:bye:

La vidéo du moment