voilà je suis dans un niveau ou vattic a encore tout ses cheveux(niveau avec le winterICE) ou je dois aller à une église . je suis coincé avec une porte fermée à clé et il y a des tombes partout c´est flippant aidez moi svp!ou je trouve la clé?
videogame-maste
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:29:50
ey ya kelkun je suis toujours bloqué!
Ov3rcr4sh
Niveau 2
12 septembre 2004 à 14:40:17
ok, ok , je vais éssayé de t´aider . Normalement avant d´arriver à l´église tu aurais dû tomber sur une cabane avec des gardes à l´intérieur, la porte est rouge....Si tu as bien suivi l´histoire, c´est la maison rouge que tu devais trouvé car il y a la clé à l´intérieur!!! Donc cette cabane ce trouve bien avant l´église, en faite elle ce trouve à côté d´un passage qui ce rétrecie ou il y à des gardes caché derrière des planches. J´sais pas si tu situe l´endroit , donc avec plus de précision après ce passage tu as une échelle à grimpé, normalement tu devrais situé maintenant , sinon fais moi signe!!!
Vas faire un tour sur les " trois mini jeux"
videogame-maste
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:52:43
merci mais maintenant je suis coincé dans l´église ah!ah!ah!
camophe
Niveau 9
12 septembre 2004 à 18:44:33
ben precise,, conincé ou dans l´eglise ? elle est plutot grande
alexb16
Niveau 2
12 septembre 2004 à 18:45:47
Mais LE PROBLEME BORDEL C EST QUE EN HAUT DE CETTE ECHELLE IL Y A CES DEUX PTIN DE CAISSES ! !! J AI PEUT ETRE PAS LES POUVOIR DE JOHN MAIS MOINS AU MOINS J ARRIVERAI A LES ESCALADER ! !!! C EST LOURD CETTE M E R D E ! !!
camophe
Niveau 9
12 septembre 2004 à 18:47:02
euh les majuscules sont involontaire j´espere... suffit de se suspendre sur le coté comme a l´entrainement militaire... serieu calme les mec, a tout probleme il y a une solution