Donc j´ai un probleme avec ce niveau j´ai acheter le jeu aujourd´hui jle trouve tres bien et donc j´y joue trankille j´enchaine les niveau lentement en faisant tout bien puis me voila arriver a cette mission donc je la commence et jarrive rapidemment a un endroit apres avoir descendu l´escalier en rond les grand avec des etage donc jarrive je traverse les salle de patiens et je me retrouve devant la porte ou il faut une carte donc j´obtien la carte que je reccupere en haut et puis la bas elle marche pas la porte souvre pas ( donc dans ma tete je pense tout de suite au Bug de HL: opposing force pour ceux qui ont connu celui-ci, avec pareil une porte qui souvrait pas) donc en tant que joueur je refait le chemin puis tout le niveau je re-regarde l´ordi pour ouvrir ( deverouiller les porte) mais il me dit qu´il faut un ordi plus proche de la porte donc je re-recherche et la je trouve toujours pas
Donc si une ame bienveillante pourrait maider sa serait cool j´ai la version PS2 et j´aimerai pas me faire gacher un bon jeux comme sa juste par une porte merci j´ai essayer d´etre preci pour pas ke l´ont me reproche le manque de détail