relax!!! bon je vais t´aidé, suis mes indications, une fois le niveau commencé tu te trouves dans un garage, tu vas au fond et tu ouvre la grille et tu rampes dans la canalisation, dehors il y à un mec, moi perso je prefère l´ensorceller, tu vas à droite en sortant de ta canalisation, puis encore à droite, attention il y a des bandits ( mec en costard) sur la droite devant une rue, tu entres dans celle-ci.
Une cinématique apparaît, tu vois un mec du gang qui ce fait frapper par le men in black, aide-le et suis-le...
accepte de faire une course pour la fille du gang en lui parlant. Tu auras un paquet à livrer à l´endroit ou tu es sortie de ta canalisation, parle à l´interphone, pour te remercier ce bonhomme te fera un tatouage sur le bras, va à l´endroit ou les mec du gang sont regroupés pour te barrer l´accès, ils te laisseront passée0
C´est pas fini car maintenant tu as environ 20 men in black qui veulent te faire la peau, butte les et va voir ceux qui t´avait laissé passer.
tu n´as plus qu´à leur parler, ils t´indiqueront ou ce situe ton lieutenant!!!!!!!
Voilà bonne chance pour la suite.