CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rédemption ... song??

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
09 septembre 2004 à 10:45:44

Hello! je suis au niveau rédemtion depuis quelques jours, et je suis complétement bloqué. à un moment, john se retouve dans l´asile, à l´endroit où il a délivré jane, et là, pas d´issue, que des gardes ou des infirmiers qui te poursuivent à 40 derrière toi. c´est fristrant, parce que je sens que la fin du jeu approche... help please!!

indochine06
indochine06
Niveau 10
09 septembre 2004 à 11:15:01

oh non c pas encore la fin. fo que je refasse le niveau car je m en rappel deja plus de ou faut aller quand tu a delivrer jayne de sa chambre.
En tout cas sa doit etre tres simple car je me souvien pa avoir été bloqué. essai pe etre de soulever un objet en télékinésie ?

camophe
camophe
Niveau 9
09 septembre 2004 à 11:55:46

oui en effet moi non plus je ne me souviens pas de difficulté a ce niveau la... Precise un peu plus: les lieux , les issues, normalement vous vous evadez par le toit... sinon essai de te faire plus discret pour aviter les 40 gardes.

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
09 septembre 2004 à 12:38:13

c´est tout bon! en fait, fallait laisser le gamin ouvrir toutes les cellules, pour que les fous occupent les gardes. j´ai plus qu´à passer en invisible et shooter les 2 gardes devant la cellule de jane. merci quand même.
p.s: j´ai été trés déçu par la fin. trop courte et pas trés explicite. ya t il une ou plusieurs fins alternatives??

camophe
camophe
Niveau 9
09 septembre 2004 à 13:20:57

ah mais ok ouais " redemption" c´est a la fin oué, ben désolé j´ai cru que tu parlai de la premiere visitea l´hp...
Bah la fin je la trouve pas trop mal, j´aime pas les fin qui durent une plombe pour finalemnt ne rien dire. Et puis la tu sais se qui va se passer par la suite ( ou plutot se qui ne vas pas se passer). Tu peux imaginner un truc nase genre Jayne et John se marient et ont beaucoup d´enfant, ou John se sert de ces pouvoir pour sauver tout les enfant du monde dans bien des mission... enfin bon
je crois pas qu´il y est de fins alternatives, je l´ai finit y a pas trop longtemps, mais y a des rumeurs sur des choses a debloquer avec le mode stimulant... Sinon c´est vrai que c´est un peut court tout ca.

indochine06
indochine06
Niveau 10
10 septembre 2004 à 12:40:14

moi aussi je croyer qu il parlé de la premiere misson a l hopital lol. mouais des rumeurs de truc a debloké en mode stimulant...moi je lé cash fait en stimulant et jai rien eu du tout lol

camophe
camophe
Niveau 9
10 septembre 2004 à 13:19:06

ben deja les trois mini jeu a trouver ca occupe mais si il y a rien d´autre c vraiment limite, même metal gear ils s´etaient demerdé pour le rallonger ( nouveau cpstume au bout de la troisieme fois que tu recommence et cie)

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
11 septembre 2004 à 11:45:01

en plus, faut vraiment s´accrocher pour faire les missions en100% discret!! parce que ya des des missions plutôt difficiles " sans rentrer dans le tas"! alors ces rumeurs...