salut, j´ai encore besoin d´aide mais la j´ai vraiment aucune idée de coment faire. je suis dans le niveau conspiration et y a des ascenceur sauf ke pour qu´il marche il faut une carte et je voulais donc savoir où elle été?
cortez666
Niveau 6
08 septembre 2004 à 19:09:59
ce sont les ascenceur a coté des féceaux lasers et de l´étage où on commence.
p-r-i-n-c-e
Niveau 5
08 septembre 2004 à 19:28:18
salut est ce que quelqun peux me vendre ou echanger son jeu seconde sight sil vous plait ! !!!!!!!!!!!!!!!!
cortez666
Niveau 6
08 septembre 2004 à 20:17:13
dsl g la NGC, mais même si j´auré la PS2 je le garderé.
p-r-i-n-c-e
Niveau 5
08 septembre 2004 à 20:17:54
ok merci can meme ! !!!!!!!!!!!!
camophe
Niveau 9
08 septembre 2004 à 21:11:57
enf ait ce n´est psa la qu´il faut aller pour le moment. D´abord tu dois reussir a projectionner un film dans la " salle de cinema". pour ca tu dois faire des transfert de fichier dans la salle de bureau avec les ordinateur un plus tot ( avant le detecteru de metaux)
indochine06
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:35:07
jai fai les transfert de fichier et jai meme trouver un disque dans une piece. mais apres je ne c pa koi faire. je comprend pas comment projeter le film. rien ce passe apres avoir lu et transferet les donné dun mail
indochine06
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:43:33
ah non c bon jai trouver. ok je pensé pa qu un jeu permetrai de faire sa avec des ordi. lol pa mal
cortez666
Niveau 6
10 septembre 2004 à 21:35:00
non j´y arrive tjs pas, en faite j´ai transféré les données sur une disquette mais après j´essaie de la lire sur l´ordi et sa met qu´il n´y a pas le lecteur movieplayer, après je vais dans la salle de ciné et je vois pas quoi faire, que faut il faire? et on le trouve où ce cd?
Ov3rcr4sh
Niveau 2
10 septembre 2004 à 23:31:06
ok , je vais essayer de t´aider , une fois que tu as télécharger la pièce jointe fournis avec l´e-mail sur l´ordinateur au fond à gauche, tu fais un transfert de cette pièce jointe qui est en faite une vidéo sur le CD que tu as récupéré dans une salle au début:-p. Maintenant tu vas sur l´autre ordinateur de la salle qui a le lecteur vidéo. Donc tu lances la vidéo et tu vas dans la salle vidéo. Si ceci as bien fonctionné, normalement tu devrais voir quelquechose sur l´écran de la TV et quand tu approches tu devrais voir une cinématique, hop!!! c´est reparti pour un flashback qui c´est passé il y a 6 mois.
Pour la suite bonne chance car ca va commencer à ce compliquer légérement...
camophe
Niveau 9
11 septembre 2004 à 11:23:08
oui il suffit de transferer la video sur le pc qui possede le lecteur. Imaginne ca en vrai avec deux pc, comment tu t´y prendrais ? une disquette un fichier d´un coté un lecteur de l´autre. sachant que le lecteur est de toute maniere relié au home cinema.
alexb16
Niveau 2
12 septembre 2004 à 18:48:50
Mais nan pas du tout ! ! Il y a un garde a coté du detecteur de métaux , tu le butes et tu fouilles dans son cul , tu trouveras la clé de l´ascenseur ; )