Salut
Je cherche à sortir de la salle des dossiers patients pour aller à la recherche de Jayne à l´asile.
Je suis sorti de la salle avec la faculté " ensorcellement", mais les 2 autres portes du couloir restent condamnées pour cause de patrouille.
J´ai eu beau attendre mais 3 gardiens restent dans la salle + 1 dans le couloir et rien ne se passe alors que je suis caché.
J´ai même essayé d´en prendre un en otage , ou de faire du bruit pour les attirer vers les portes mais rien n´y fait.
Mais bon sens ! ! Quand est-ce que ces" p...." de portes se dévérouliient pour quitter cette " sal...." de secteur en mode , infiltration ? ??
Aidez-moi SVP ! ! Merci