voila je suis bloquer quan on doit s´enfuir ac jayne de l´asile et vs aller tous me dire de rechercher mais....il me fo de l´aide!!!!!donc che sui bloquer des le debut du niv jai dessendu d escalier et pares il y a un eclair sur la porte,tous va bien je calme jayne
apres il y a un garde a l´interieur du batiment jle tue po de prob et la je passe une porte et jessaye ds ouvrir une autre mais non la porte est bloquer!!!!aidez moi plz!!!!!