CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis à chaud

maxou23
maxou23
Niveau 10
31 août 2004 à 23:30:56

Bon, je vais commencer directement par ce qui vous intrigue le plus==>Il n´y a absolument aucun problème de localisation, la traduction est vraiment parfaite, aucun problème, sauf ptêtre de menus défauts totalement insignifiants:SOus-titres un brin petit, mais c rien du tout, et pas le moins du monde handicapant, quelques erreurs que d´autres ont fait mention, mais ça représente vraiment rien, et la vitesse est vraiment largement surmontable, si vous savez lire normalement..

Bon alors là, je peux vous parler des graphs, bah avec ma petite cube, je peux vous assurer, qu´ils sont littéralement à tomber.. C vraiment somptueux, autant la vue à la troisième personne est superbe, et autant la vue à la première personne avec le flingue est somptueuse, détails du bras, du flingue..
La bande-sonore est archie stressante et magnifique.

Maintenant la colonne vertébrale de ce titre, le gameplay, faut savoir qu´il demande un bon ptit moment d´adaptation, mais une fois maîtrisé, et perçu les nombreuses subtilitées(vue FPS de rigueur pour la télékinésie) c un véritable bonheur..

Mais un autre point fort, vous croyez que la part la plus intéréssante, la plus trépidante du soft c justement la partie se situant au réveil de john vattic et la multiplicité de ses pouvoirs, et bien non, les " flash back" bien que(pour le moment j´ai pas fini le jeu) dénués de pouvoir sont tout aussi jouissifs et très intenses avec des séquences de shoot mémorables, par conséquent Second SIght s´avère excellent sur toute la ligne et ne pêche pas par irrégularité^^

octopuse
octopuse
Niveau 10
31 août 2004 à 23:33:44

c dommage que ce titre soufre d´un manque de connaissance par les gens parceque franchement se jeu et l´un des meilleur sur toute les console confondues

__derrick__
__derrick__
Niveau 8
01 septembre 2004 à 01:06:51

Maxou23 tu dois vraiment être une bouse en orthographe et grammaire si tu dis que le jeu n´a aucune faute de français :rire:

Vengelis
Vengelis
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:49:36

Bah ouaip... c´est plein de faute...
Au moins dans Psi Ops, y´a pas de problème de traduction... " HHAAA, j´vais tout péter" ou " Prends ca ds ta gueule"... c´est facile à traduire...
:rire2:

maxou23
maxou23
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:39:07

Alors là, ça tombe mal, car le français tu vois c ma matière fétiche(mon père est prof de français ça aide..) et surtout l´ortho, donc..
Et puis, t´es complètement à côté de toutes les plaques derrick, faute de français c pas synonyme de faute d´orthographe, et mwa j´ai parlé uniquement des fautes de français, et là c un constat==>Y´en a pas, tandis que des fautes d´ortho, y´en a, fo l´admettre, mais ça c relativement peu important et SURTOUT ça n´entrave pas la compréhension..

J´avais tapé ce message dans le but de rassurer les gens à propos de la localisation, pour leur expliquer que tout était LARGEMENT compréhensible, PAS pour jouer mon perfectionniste à la con et dénicher des fautes sans intérêt ne gâchant pas mon plaisir de jeu..(tandis que des fautes de français c plus grave vu que c´est fautes sur le langage et non pas sur l´orthographe d´un mot, donc défaut de compréhension)

__derrick__
__derrick__
Niveau 8
01 septembre 2004 à 14:59:10

Bon, là tu joues sur les mots enfin bref. :)
Je suis d´accord avec toi, la traduction n´empêche vraiment de comprendre le jeu, effectivement !

Mais ( et je suppose que tu n´as pas encore fini le jeu, si ? ) il manque parfois des mots, ou une traduction complêtement foireuse ( déjà evoquée par mes soins sur ce forum), et étant donné que je n´ai pas fini le jeu, on peut sans doute s´attendre à d´autres bourdes de la part des traducteurs hélas...

Bien à toi :)

__Derrick__ :p)

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:28:45

Se ne peut pas etre pire qu´un MGS . .. et pourtant il est ennorme ( ou il l´etais pour certains)

FuLuT
FuLuT
Niveau 7
01 septembre 2004 à 16:01:39

ohhh derrick c est un peu la honte,moi a ta place jaurais pris un chiantos ! !! MOUHAHAHAH ! !

La vidéo du moment