Bon, je vais commencer directement par ce qui vous intrigue le plus==>Il n´y a absolument aucun problème de localisation, la traduction est vraiment parfaite, aucun problème, sauf ptêtre de menus défauts totalement insignifiants:SOus-titres un brin petit, mais c rien du tout, et pas le moins du monde handicapant, quelques erreurs que d´autres ont fait mention, mais ça représente vraiment rien, et la vitesse est vraiment largement surmontable, si vous savez lire normalement..
Bon alors là, je peux vous parler des graphs, bah avec ma petite cube, je peux vous assurer, qu´ils sont littéralement à tomber.. C vraiment somptueux, autant la vue à la troisième personne est superbe, et autant la vue à la première personne avec le flingue est somptueuse, détails du bras, du flingue..
La bande-sonore est archie stressante et magnifique.
Maintenant la colonne vertébrale de ce titre, le gameplay, faut savoir qu´il demande un bon ptit moment d´adaptation, mais une fois maîtrisé, et perçu les nombreuses subtilitées(vue FPS de rigueur pour la télékinésie) c un véritable bonheur..
Mais un autre point fort, vous croyez que la part la plus intéréssante, la plus trépidante du soft c justement la partie se situant au réveil de john vattic et la multiplicité de ses pouvoirs, et bien non, les " flash back" bien que(pour le moment j´ai pas fini le jeu) dénués de pouvoir sont tout aussi jouissifs et très intenses avec des séquences de shoot mémorables, par conséquent Second SIght s´avère excellent sur toute la ligne et ne pêche pas par irrégularité^^