CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes Premières impressions

12061980
12061980
Niveau 7
31 août 2004 à 19:18:07

Salut a tous
Alors voila je viens de l´avoir aujourd´hui et ca a l´air pas mal, il largement plus orienté infiltration ke je ne l´orai penser.Je sens ke je vai bocoup m´amuser avec, cependant je trouve k´il a kelkes petits points ki m´ont frapper pour 1 première essaie:
-La caméra m´as posé kelke petit pb mais je pense ke celle-ci se régle avec le temps kand on maitrise bien la touche ki s´en occupe ( notament le " y" dans la version GC)
- G eut du mal avec certain point de la jouabilité, notament entre tourner otour du bloc et regarder sur le coté kand on arrive o bord du bloc,mais bon petit a petit on les maitrises corectement.
- Et dernier point ki c la vitesse de diffusion des sous-titres, oui car comme les perso parle vite , ben les sous-titres ossi, mais petit a petit on arrive a le lire correctement quand on s´y habitue.
Sinon je le jeu est vraiment pas mal,son coté infiltration me plait bocoup je n´ai pas l´impression k´on peut y allez a la bourrin car l´enemie est plus nombreux,bien organisé et tire bien , malgrés k´on est nos super pouvoirs.L´interactivité ossi me plais bocoup, son scénar a l´air pas mal et g l´impression ke les petit défo cité plutot se gère petit a petit kand on a bien le jeu en main.
Voila
Sinon je voudrait a jouter 1 dernier petit point o sujet du jeu.Je m´inkiète sur le succes ke va avoir ce jeu,j´habite sur Paris et a part les magasin habituel ki se trouve a coté de la place de la république,les 4 magasin ki se trouve a coté de chez moi non seulement ils ne connaissait pas le jeu mais en plus ou soit le jeu n´as pas été commander pensant ke ce jeu ne va pas marcher ou sinon ils ne l´ont meme pas dans leur planning des sorties.Donc je me pose des kestions, pourtant c 1 jeu ki mérite a etre connu.

PS: par contre " Psi-Ops" ils le connaissent tous

Vengelis
Vengelis
Niveau 10
01 septembre 2004 à 08:21:53

Ah... les vendeur de jeux video.... ca c´est un problème !

Les gens qui travaillent ds ces magasins sont là pour travailler, un point c´est tout... ils pourraient vendre des frigo, ca serait pareil ! !!
Ca me rappelle la grande époque de Game one, quand il y avait Marcus and co... vers la fin, une nouvelle présentatrice était arrivé... son boulot était journaliste... elle en avait rien à foutre des JV et ca se voyait à l´écran ! !! Elle avait même du mal à prononcé le nom des jeux ! !! C´est pareil que si tu essayais de parler jeux video avec le responsable du rayon à Carefoure... le type vendait des machine à laver la semaine dernière ! !!

Moi, je ne vais que ds un seul magasin, un micromania... parce que les gars qui travaillent là bas, et bah, ils sont passionnés ! !!
Et quand tu parle à un type qui est passionné, même s´il connais pas le jeu, il t´écoute et des ton départ il se renseigne ! !!
D´ailleur, quand j´ai commencé à leur parler de SS, je me suis apperçu qu´ils l´attendaient autant que moi. Et puis, quand t´achete un jeu qui intéresse le vendeur et qui joue avec au même moment, le gars t´en parle... il te dis ce qui est sympas... Bref, tu parle à un autre gamer et ca c´est sympa ! !!
Ce micromania, c´est le seul ou j´ai vu des vendeurs pareils sur 7 que je connais près de chez moi ! !!

FuLuT
FuLuT
Niveau 7
01 septembre 2004 à 10:23:56

moi je vais parfois a micromania mais y a aussi ScoreGames qui est pamale kom magazin ! ! les vendeur sont kom tu le presente ds ton commentaire :ok:

Vengelis
Vengelis
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:17:18

Ouai...
J´veux pas dire qu´il faut aller chez Micromania... Ds mon cas, c´est un micromania, mais ca peut être ds n´importe quel magasin... Du moment que le type que t´as en face de toi sait de quoi il parle... il y a échange d´idée, d´expérience... bref, tu partages une passion...

12061980
12061980
Niveau 7
01 septembre 2004 à 18:54:24

tout a fait d´accord avec le seul pb c ke je ne l´ai pas encore trouver ce magasin,avec ki je pe partager ma passion pour les jeux vidéo, :snif: . Car les magasin a coté de la place de la Républik, Si tu ne les connais ils sont très désagréable. :lol:

souris45
souris45
Niveau 14
02 septembre 2004 à 00:39:44

boulevard voltaire, les vendeurs sont la pour vendre mais sont sympa généralement ( sauf dans un magasin où un jour j´ai failli envoyer une baffe au vendeur). Mais si tu leur prend le choux pendant trois heures sur un jeu ou pour parler jeux vidéo, normal qu´ils deviennent désagréables.

Fuck_a_Duck
Fuck_a_Duck
Niveau 6
02 septembre 2004 à 16:42:48

pourquoi, c´est pas leur boulot de parler jv avec toi ? Dans ce cas, effectivement, je demande à ma mère de me l´acheter à Carrouf. Ce qui fait que je vais chez Score, c´est justement parce que le vendeur est super sympa et qu´il prend le temps de discuter et conseiller. En plus, il est vraiment passionné. Mais bon, il y a la même proportion de cons partout, hein ?

12061980
12061980
Niveau 7
02 septembre 2004 à 21:16:49

Je suis d´accord avec toi"Fuck_a_Duck " il y a 1 proportion de cons.De plus je c pas pour vous mais moi si je trouve 1 magasin avec ki je pe parler de jeux vidéo avec ki je sympatiser, ca sera ce magasin ou j´irai toujours acheter mes jeux meme si pour payer 1 peu plus cher ( enfin pas trop non plus) meme si c loin ( enfin pas trop non plus, :lol: ) , c pas grave o moins je c k´il y ora une très bonne acceuil, moi ca m´aide a me fidéliser.
Dis moi " souris45" c kel magasin a ki t´as failli foutre 1 baffe?

DjBeatbox
DjBeatbox
Niveau 4
02 septembre 2004 à 21:19:42

Hé hé ! je vois que les magasins Micromania ont une bonne réputation et c´est cool ! Etant moi meme vendeur chez Micromania, je suis ravi de voir ce genre de commentaire sur l´enseigne ou je bosse . ..
Effectivement on est ( du moins mon equipe et pis dans les quelqu´autres que j´ai intégrées) affolé de jeux videos, d´ailleurs onse tient tjs au courant des sorties et pis des jeux originaux, pas seulement des jeux super commerciaux, parfois on fait la mise en avant d´un titre que personne ne se douterait que c´est de la tuerie.
Et personnellement, c´est toujours un reel plaisir que d´aider les clients bloqués ds un jeu ( il m´est arrivé d´imprimer des soluces pour des clients voir meme de leur graver . . ( c´est pas bien, je sais) des jeux de PSone ou DC pour pas qu´il passe a coté d´un titre incontournable ( bien evidement le jeu n´etait plus en vente hein, du moins pas chez nous)). On essaye tjs de se mettre à la place du client et de se demander ce qui, à nous si on etait client, ferait plaisir, pour pouvoir contenter au mieux la clientele.

D´ailleurs on ne vient pas à Micromania pour acheter un jeu mais pour y faire un tour, discuter avec les vendeurs . .. hé hé ! Micromania SE pawaaaa !

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:40:47

DjBeatbox ta msn ?
contacte moi sinon j´ai kelkes questions stp ^^
atomiksniper@hotmail.com

La vidéo du moment