Ah... les vendeur de jeux video.... ca c´est un problème !
Les gens qui travaillent ds ces magasins sont là pour travailler, un point c´est tout... ils pourraient vendre des frigo, ca serait pareil ! !!
Ca me rappelle la grande époque de Game one, quand il y avait Marcus and co... vers la fin, une nouvelle présentatrice était arrivé... son boulot était journaliste... elle en avait rien à foutre des JV et ca se voyait à l´écran ! !! Elle avait même du mal à prononcé le nom des jeux ! !! C´est pareil que si tu essayais de parler jeux video avec le responsable du rayon à Carefoure... le type vendait des machine à laver la semaine dernière ! !!
Moi, je ne vais que ds un seul magasin, un micromania... parce que les gars qui travaillent là bas, et bah, ils sont passionnés ! !!
Et quand tu parle à un type qui est passionné, même s´il connais pas le jeu, il t´écoute et des ton départ il se renseigne ! !!
D´ailleur, quand j´ai commencé à leur parler de SS, je me suis apperçu qu´ils l´attendaient autant que moi. Et puis, quand t´achete un jeu qui intéresse le vendeur et qui joue avec au même moment, le gars t´en parle... il te dis ce qui est sympas... Bref, tu parle à un autre gamer et ca c´est sympa ! !!
Ce micromania, c´est le seul ou j´ai vu des vendeurs pareils sur 7 que je connais près de chez moi ! !!