CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>Le Bla-Bla du forum

SoLiDSnaKe396
SoLiDSnaKe396
Niveau 9
07 juillet 2004 à 17:27:29

Hello les gars, je suis fans de timessplitters 2, c donc pourquoi je suis venu sur le forum de ce que j´ espere etre un futur mega-hit

libre a vous de causer de tout ce que vous voulez! :ok:

SoLiDSnaKe396
SoLiDSnaKe396
Niveau 9
12 juillet 2004 à 22:55:14

put1... vraiment desert ce forum, vivement que le jeu lache des info pour que quelques personnes viennent

SoLiDSnaKe396
SoLiDSnaKe396
Niveau 9
31 juillet 2004 à 14:35:01

pas tous a la fois...

xanaxias
xanaxias
Niveau 5
25 août 2004 à 12:33:53

Ce jeu va tt peter!

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:10:26

aucun signe de vie :mort:

ocro
ocro
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:29:17

étant donné que ce topic a été abandonner depuis 4 mois, je ne pense pas qu´il aurait un signe de vie!!!

Sinon la touche L1 elle sert a quoi dans le jeu?

ocro
ocro
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:37:37

Sinon on pourrai un peu parler de Time Splitter 2! le FPS le plus cool à mon avis.

J´y avait pas mal jouer et j´était reussi au 4 eme stage en mode difficle ( et j´en suis fière :cool: )

J´avait presque tous les personnages débloquer, et toutes les missions reussi ( mais pas toute médaille d´or)

Mais le truc que j´adorait vraiment a ce jeu , c´est l´editeur de niveau, j´ai du en faire une trentaine trop cool avec scénario et tout et tou!

Bref, ce jeu était ( et est toujours) excellent!! :coeur:

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
30 décembre 2004 à 15:18:10

. .. je ne connais pas ce jeu... et ca se parle de koi?? et sur PS2??? si oui je n ai jamais entendu sur ce jeu... vous pouvez me dire sur ca plizzzzzzzzzz hihihihi.. et c´est bien ce jeu nan?

ocro
ocro
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:06:35

Time splitter 2?! c´est un jeu de free radical, un fps avec les meme graphisme que second sight, il é trop excellent! C´est l´histoire de monstre du temps qui voyage a travers le temps pour détruire le monde, et toi tu voyage dans le temps pour les arreter ( et tu en profite pour regler quelque petit conflit) mais l´histoire on s´en fou un peu!! Le 3 ( time splitters 3: futur perfect) va sortire mars 2005, il va etre super j´suis sur!!)

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
30 décembre 2004 à 16:34:58

Okaaaaaay... je pige mieux là.. mais ce jeu sortira pour??? Ps ou Pc??? c´ca que je vx svr hihihihi.. et c´est un jeu aventure??? et y a deja pour le premiere et deuxieme??? si oui donc je vais me renseeigner hihi..

ocro
ocro
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:43:08

C un FPS, je comprends pas ce que tu veux dire par aventure?!? Mais oui il y a deja le 1 et le 2, le 1 a pas eu un grand succées, mais le deux il à était très reconnu!!

Le 1 est que sur la PS2 ( c le premier FPS de la ps2) et le 2 est sur: NGC, XBox et Ps2. le 3 sera sûrement pour les meme console que pour le 2!

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
30 décembre 2004 à 17:00:10

Je veux dire ce jeu RPG ou aventure etc... tu vois??? et okay... je verrai ce jeu.. j´espere que ce jeu me plait bcp... car cz moi.. y en a des jeux mais en suivant mon gout tu vois.. je n´aime pas trop d´acheter les jeux importe koi lolll... et cz moi.. les jeux sont bien reconnus... voilà.. alors je verrai avec ce jeu dont tu en as parlé

ocro
ocro
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:18:53

mais c´est un FPS ( fisrt person shoot) jeu de shoot à la premiere personne!!

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:15:15

ouais je l´avais avant et j´y ai beaucoup joué :-) seulement ta envie de le balancer par la fenêtre par moment tellement les défis sont chauds :fou:

C´est vrai que l´histoire est nulle comparée à Secons Sight par exemple :ok:

ocro
ocro
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:34:37

Oaui, l´histoire de second sight et cool!!!

A oui c´est vrai que les eéfi sont très corsés. Surtout quand on est a à même pas 1 sec de la médaille d´or et que ca fait 3 heure quon veut l´avoir!!

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:45:47

oui de quoi péter les plombs :fou: :fou: :fou:

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
30 décembre 2004 à 21:10:27

Oué.. pr moi... l´histoire de SS est impressionnant mme que je n ai pas encore fini ce jeu.... d´hab quand je suis bloqué et j abandonne tt suite et je reprendrai d autre jour mais là.. je me suis battu pour savoir la suite.. c´chelou nan... ce jeu m a bien attire lolll.. et en fait... on doit remercier aux createurx de ce jeu nan lolll..

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:05:04

:oui: tu l´a pas fini ? ?

La fin te reserve des surprises :-p

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:08:56

le BLABLA renaît :content:

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
30 décembre 2004 à 22:26:14

Viiii.. je verrai a la fin du jeu... bah je crois que je vais finir ce soir.. comme je n´avais aucun envi d aller au lit... bah je vais rester devant tv a l aube lolll... mais bon.. on verrra.. et wiiii ce topic renait.... c´cool kan meme nan...

La vidéo du moment