Une nouvel sorti de free radical.Infiltration a ce qui paré.A voir é surtou a tester
jaime bien le style grafike , ca rappele grave Timesplitters
je l´attends trop
chuis un gros fan de ts2, j´ai adoré le fun qui avais dedans, les conneries, les bonnes iddées, et le multi incomparable!!!