CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de la pure nulite!!!

moise15
moise15
Niveau 9
27 juillet 2004 à 17:40:38

ce jeu c´est encore pire que nfs 1 il est nul puree pourquoi on voi encore ce genre de jeux de nos jour
c´est desolant
la demo et a craindre

ekans10
ekans10
Niveau 7
27 juillet 2004 à 18:36:46

ce genre de jeu est super defoulant ! !!entre potes c super et puis les jeux video o depart c ca mais en 2D regarde sur Megadrive, nintendo etc . .. et si il ni avait pa eu ces jeux ba on aurait pas les jeux super realistes d´ojourd´hui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2004 à 12:57:34

Quand j´ai vu les tests de Xbox magazine, dans les positifs ils disaient : Vraiment rien de positif, ça peut servir de cibla ball trap, ou de sous bock.

Voici l´avi sur les graphismes : De la PSone henrumé, ça existe en core en 2004 des graphismes. :lol:

Pour l´IA
Ils disent que l´IA des concurents équivaut au QI d´une amibe déséchée :lol:

Et au final, ils disent :
Le jeu en papier mashed à sortir en fin de soirée pour faire fuire vos amis :lol:

Zargof
Zargof
Niveau 10
02 août 2004 à 14:06:27

pas super, je preferais encore micro machines sur N64 c´était la même chose mais en plus fun . ...

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
04 août 2004 à 11:58:39

:lol: :lol: :lol:
Un pote m´a filé la démo, je pari que le budget du jeux devais être de 5 euros et 2 programateurs. Ils ont acheter un moteur graphique qui date de 1960 ( prix 20 centimes)
:lol:
QUE PERSONNE L´ACHETE :lol:

AIB
AIB
Niveau 6
05 août 2004 à 17:05:36

Je trouve ce jeu exellent niveau fun! Franchement ce que je demande à un jeu comme celui-ci c´est d´être fun et jouable. Après si on veut de la qualité graphique, allez chercher un jeu qui ce veut réaliste, je ne crois pas que ce soit le but des développeurs ici!

L´avantage ici de ne pas avoir un moteur graphique très développé et de ne pas être obligé de possèder un ordinateur puissant et donc le jeu vise un plus large public.

Mais de toute façon j´ai pas le temps de jouer...
@+

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 août 2004 à 20:40:13

Si déjà les joueurs console se plaignent, qu´est ce que çà va être avec ceux de PC...!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
10 août 2004 à 21:29:04

Je trouve ce jeux Genial, il est fun, prise en main rapide, on a envie de debloquerles nouveau parcour, et avec 3 potes, c genial, un clone de micromachine, dommage pour le net et les LAn . . mais bon

ceux qui disent que ce jeu est une merde, sont des cretins,ou ils non pas joué au jeux, faut pas prendre ce jeux au serieux,faut y jouer pour le trip. pas besoin d´avoir le dernier jeux, super beau,avec plein de pub, je m´amuse pas sur doom 3, jy joue histoire de jouer, mais sans plus ( c t un exemple)
si vous voulez vous eclater entre pote, vous fair des vieille crasse, et rigolez comme des con, ce jeux est pour vous ; )

11Misaki
11Misaki
Niveau 7
11 août 2004 à 02:26:38

pareil j´ai joué à la démo avec un pote et on s´est fendu la gueule.
En multi il est génial,malgré l´aspect graphique mais c´est vite oublié

kollage
kollage
Niveau 5
11 août 2004 à 21:00:24

Ce jeu est nul uniquement en mode solo, pas a cause des graphismes mais parce que des jeux de voiture en solo y´en a plein, et des mieux : 08/20
Par contre le mode multi à 4 joueurs c´est une vraie tuerie, une drogue j´y joue depuis 2 mois avec mes colègues tous les midis, rien de tel pour regler ses comptes, ca chambre, ca vanne...
Quand tu perds, tu peux te venger en envoyant des missiles aux autres pendant qu´il se battent et ca si je ne me trompes pas, c´est une innovation. Alors dire que ce jeu n´apporte rien de nouveau depuis micromachines me parait un peu exagéré car meme si ce n´est pas grand chose, personne n´y a pensé avant, de plus micro machines ne proposent pas de vrais circuits mais des mini circuits dans des pieces de maisons(difficile de s´imerger quand on controle un jouet sur un lavabo).Mode multi:16/20

HighHardwarePro
HighHardwarePro
Niveau 6
15 août 2004 à 03:22:21

pfff, ce jeux est trop gourmand en terme de ressource :-(

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
31 août 2004 à 13:51:29

Avec un pote on a brûlé le cd et on a mis des pétards dessus, ensuite je l´ais tappé avec mon skateboard..
Voilà la vie que devrais subir tout les Mashed.
C´était ma bonne action de la journée !
Je me sent libéré.
Un pote est mort à cause des radiations nocive que dégage un tel jeu.
Même ma grand mère fait mieux comme jeu video.
En plus ils vendent ce jeu ! !!
Mais combien ils le vendent ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
? ??

? ??

? ??

? ??

60 euros ! !!!!!!!!!!!!!!

aller :bye: je m´en vais, je vais faire une manifestation anti-mashed avec une abnde de pote . ..

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
31 août 2004 à 13:52:32

Tout ça pour dire que je n´aime pas trop ce jeux .

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
31 août 2004 à 13:54:23

Répondé moi, ceux qui sotn d´accord

Mias non vous êtes partit du forum...

Arnich
Arnich
Niveau 3
23 octobre 2004 à 14:49:53

Je pense que le problème c´est qu´il faut avoir un peu de bouteille pour apprécier ce jeu...

A réserver aux fans de super cars et autres jeux de caisses en 2d d´avant...

En gros la génération tunning et 3d frime n´a qu´à passer son chemin et jouer à juiced et nfs underground ( qui porte très mal son nom vu que le tunning et la techno c ´est pas top underground)...

schafi_schaf
schafi_schaf
Niveau 5
28 décembre 2004 à 12:16:25

Ce jeu est genial en multi , les IA sont un peu nul mais bon , moi e l´ai sur PC , et a plusieurs on seclate ! !
Ma note 14/20... maintenant je vais macheter FLATOUT ^^ ca va chier :rire2:

Mad_Vercitti
Mad_Vercitti
Niveau 9
31 décembre 2004 à 00:36:00

un bon jeu defoulant, bien sur on peut pas faire plus de 3 partie de suite mais c´est un jeu honnete, pkoi vous venez pour casser ce jeu?

schafi_schaf
schafi_schaf
Niveau 5
31 décembre 2004 à 13:13:04

Tu a bien raison ! lol arreter de le casser.