CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VIVE LE RED-BULL!!!!!!!!

huggy14ans
huggy14ans
Niveau 4
26 juillet 2004 à 17:23:25

j´adore cette boisson : je l´ai decouverte cet ete en irlande et c´est trop bon

commandofada
commandofada
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:47:33

ouai bof j´m po le gout

sir_mespomps
sir_mespomps
Niveau 5
26 juillet 2004 à 23:35:49

ou comment se la peter parce qu´on est jeune et qu´on croit que ça fait cool de dire qu´un truc interdit est trop bon....

ça a le gout du café x10... c´est tout...!!
t´aurai pu dire... le café ! ! goutez ! ! c´est trop bon ! ! mais ça, ça fait pas cool... ; -)

J´me souviens que quand j´etais un djeun´z du college... j´disais => le whisky, c´est trop trop bon ! ! alors que ça avait un gout dégueu ! ! que j´me forçais pour boire chaque gorgée... j´croyais qu´on était dans le coup en disant ça ! ! :-)

ché pô pourquoi c´est interdit le red bull en france d´ailleurs... en vente libre partout, sauf ici... boarf, de toute façon, pour boire du café putain de chimique.... ( ...)

sir_mespomps
sir_mespomps
Niveau 5
26 juillet 2004 à 23:47:33

ou comment se la peter parce qu´on est jeune et qu´on croit que ça fait cool de dire qu´un truc interdit est trop bon....

ça a le gout du café x10... c´est tout...!!
t´aurai pu dire... le café ! ! goutez ! ! c´est trop bon ! ! mais ça, ça fait pas cool... ; -)

J´me souviens que quand j´etais un djeun´z du college... j´disais => le whisky, c´est trop trop bon ! ! alors que ça avait un gout dégueu ! ! que j´me forçais pour boire chaque gorgée... j´croyais qu´on était dans le coup en disant ça ! ! :-)

ché pô pourquoi c´est interdit le red bull en france d´ailleurs... en vente libre partout, sauf ici... boarf, de toute façon, pour boire du café putain de chimique.... ( ...)

Jerome0
Jerome0
Niveau 7
27 juillet 2004 à 01:28:43

le red bull peut entrainer la mort par arrêt cardiaque s´il est mélangé avec de l´alcool, il est interdit a la consommation car les produits qu´il comporte sont concidéré comme dopant mais sourtout dangereux ( taurine et l´autre je ne m´en souviens pas)! ( certaine vodka red bull ont été fatale a quelque uns)

Et le pire c´est que c´est dégeu, enfin peut être pas pour ceux qui aiment les médicaments...

Jerome0
Jerome0
Niveau 7
27 juillet 2004 à 01:30:01

Par contre moi j´aime le wisky :)

huggy14ans
huggy14ans
Niveau 4
27 juillet 2004 à 10:37:10

tu dis n´importe quoi le red bull n´a pas du tout le gout de medoc du tout

kamen
kamen
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:50:25

laisser tremper un malabar a la fraise dans de la badoit et vous verrez le gout

sir_mespomps
sir_mespomps
Niveau 5
01 août 2004 à 00:22:57

ah ? ! y´a eu doublon de ma part ! dsl ! !!
y´en a qui aiment le goût... pourquoi pas...! moi j´trouve que c´est vraiment pas bon ! !
et j´ai de réels doutes sur le fait que ça soit dangereux...
tous les pays en vendent... sauf la france... boah pourquoi pas... perso ça me dérange pas!! nous sommes les seuls à nous rendre compte que c´etait dangereux...! hurm ! !

Misterd2
Misterd2
Niveau 1
27 août 2004 à 14:23:26

Sauf erreur les personnes décédées à cause de cette boisson en avait bu une bonne dizaine en une soirée.. Normal que le coeur lâche... :malade:

A par ça c´est vraiment trop bon mais ça m´étonne pas que cela ne plaise par forcément à tout le monde ( en effet le goût est limite médoc mais ça me plait :oui: )

Sans vouloir vous narguer, là j´ai ma petite cannette dans la main, tranquille au boulot.. :-p

Le top c´est le mélange avec la vodka rouge ou la blanche.. Ca fout une patate d´enfer.. :fou:

Eh oui pour une fois qu´on a des truc bien en Suisse...

Mais j´ai une question: toute les boissons énergétique sont interdite en France?? RedBull, Energy X, Pump X??

fluffy
fluffy
Niveau 1
30 août 2004 à 13:36:03

Le red bull c´est hyper bon et je di pa sa pour etre chouette mais juste paske je l´aime.

flatman
flatman
Niveau 6
30 août 2004 à 23:15:28

quel rapport avec Mashed??????
sinon, c´est vrai que moi, j´aime bien l´Energy drink

Dark-Scorpion
Dark-Scorpion
Niveau 1
31 août 2004 à 20:05:25

c vrai la red bull a un gou de medoc. et alors? moi ca me plai kan mm et je di pa ca pr me la pete.

la france l´a interdi en disan ke c un produit dopan et movai pr la santee mais c le seul pay ds ce cas ( sauf erreur) mm le kebeck a fini par l´accepter esperon ke la france fera de mm ( espoirrrr espoirrrr :-( )

il fo avouer ke c pratike d´en prendre le matin kan t crevet avan d´aller o boulo. ca reveille.

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:41:56

sir_mespomps :d) ta raison, tout comme les cigarettes :doute:

Lord_Maitreya
Lord_Maitreya
Niveau 4
28 septembre 2004 à 22:41:02

Mais looooooooooool! c´est trop bon ^^ ca a un gout de chewing gum avec du haribo et des bulles :)
La taurine c´est pas un truc mauvais vu qu´il y en a dans le steack que t´as mangé hier à midi ou le poisson vendredi soir :D
JE dirais que juste la teneure en caféine est un peu trop élevée, mais je me suis deja fait des cafés bien plus forts que ca! ( et lol paskeu si on boit du café VRAIMENT trop fort on est mal pendant 2jours ^^ ) .
Sinon avec de la vodka ca passe bien :) ou avec de la bierre :p
Sinon en France le redbull est difficil a trouver mais il y a du " Dark-Dog" ( cannette jaune mais avec le meme dosage de caféine et de taurine).
J´habite en Suisse.

PS: non je ne suis pas un petit gosse en manque de sociabilité ou qui veut se la peter en disant que c´est " trop bon", j´en bois depuis longtemps parce que j´aime ca et que ca sort VRAIMENT la tete du cul le matin! :)

A toutes les mauvaises langues:
FAUT GOUTER AU LIEU DE DIRE QUE CA A UN GOUT DE MERDE!!! Parce que là a mon avis c´est plutôt VOUS qui voulez vous la peter en faisant style d´en avoir deja bu alors que vous n´avez jamais vu meme la couleur de la cannette, tout ca pour faire " dans le coup, j´aime pas le redbull! je suis un gars cool, COMME TOUT LE MONDE 8)" he beeeeen noooon, je dis que seul ceux qui n´ont jamais gouté ou qui se sont sentis mal apres en avoir bu ( ben si on a un coeur de " désseché devant son pc" et qu´on arrive pas a suivre le rythme de la caféine... n´aiment pas!
et toc! lol

belettelux
belettelux
Niveau 1
11 octobre 2004 à 23:07:44

Bonjour,

Pour ceux qui sont intéressés, je peux leur procurer du Red Bull et autres boissons énergisantes à base de taurine ( Dark Dog, Red Devil, Extreme Energy, Extreme Enduro, Mad Croc,...). Les prix démarrent à 1,10 euros la canette ( en fonction des boissons et des quantités demandées). Allez voir ma boutique sur eBay ( pseudo Belettelux) ou contactez-moi à l´adresse belettelux@yahoo.fr.
A bientôt
Belettelux

romleboss14
romleboss14
Niveau 1
05 mars 2005 à 13:38:04

franchement le red bull c dégeulace
mais dans le méme style y a le burn é sa c trop bon

calimero_94
calimero_94
Niveau 6
08 mai 2005 à 16:31:34

moi je kif tro le red bull j´ai fai ke boire sa pendant ces vacances parce ke je sui parti en Angleterre et sa a pas du tt le gout du cafe ou je c pas koi :non:

redbullfrance
redbullfrance
Niveau 1
22 avril 2008 à 11:12:16

ben çà y est le REDBULL est autorisé en france !

http://redbull.scarredeye.com

tu pourras y voir des videos de base jump sur la tour eiffel, ainsi que toutes les bonnes adresses !!!

Max_le_gitan
Max_le_gitan
Niveau 7
15 juin 2008 à 14:30:06

Une cote de boeuf un bon steack
mmm des patates à la creme