et oui j´ai terminer le jeu quoi que la fin me réjouit pas du tout loin de la je prévoit un sly 3 mais...je crain que l´aventure se passe SANS Murray et Bentley
vous aller comprendre pourquoi.
toute mission que j´ai eu pendant le jeu avait aucune ressemblance a celle du sly 1 car les mission etait comme prendre des photo d´une telle place pour s´en servir apres ou bien volé des clé a des garde pour pouvoir continuer dans le jeu en tout ces des nivaux/mission(du style de jak 2).il y avait ben de l´horreur comme la mort atroce de certain...personnage.
note:9/10
graphisme:9/10 le graphisme a bien changé chez les personnage ou endroit
duré de vie:10/10 le eu etait tres tres long et je rigole pas les mission du début sont peut etre courte mais ca rallonge de mission en mission(si vous avez besoin d´aide je suis la)
son:8/10 ce n´était pas de tres grande chose incroyable mais quand meme acceptable
scénario:10/10 je trouvais le scénario tres cool quand on apprend que le gang de Klaww essaye de faire revivre clockwerk(et ils ont réussi)et on apprend tout sur clockwerk mais il y a un seul pépin dans le scénario que vous aller surement comprendre quand vous l´aurez(c´est a la fin)
tres bon jeu qui surpasse de loin le 1 mais qui m´enrage a voir la fin