CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic officiel des new,image et vidéo

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:16:35

alors quesque vous en pensez

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:28:38

moi je dit que jen sais rien...et c´est une serie multi-langue

au fait je le savait pas la date canadienne :-p

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:47:37

j´espere AU MOINS qu´il sera en francais car la je m´en fait si il est en englais je me plein de naughty dog

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:10:06

C´est pas du nintendo :nonnon: , c´est Sony :oui:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:11:05

et alors...?

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:13:27

J´ai pas encore vu une différence de langue dans les jeux de sony....a part les jeux de square-enix mais c un studio anglais....Alors que nintendo,il ne traduisent en francais qu´en france

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:15:56

donc est-ce bon signe pour moi

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:21:13

bien sur quils sera en francais en plus certains disent qu´ils ont l´intro en FRANÇAIS....

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:30:28

ouais mais c´est peut etre une intro francaise de la france et pas canadienne

dark_jak12
dark_jak12
Niveau 8
24 juillet 2004 à 02:42:28

si les 2 premiers volets son en français pourquoi le 3 ne le serait pas lui non plus :question:

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
24 juillet 2004 à 03:46:54

Ouin mais c´est pas sur t´a juste a tchecké les Ratchet et clank le 1 est en francais et le 2 en anglais ça m´a quand même déçu que le 2 ne soit pas en francais car javais adoré le 1 mais je n´enlève rien au 2 il est superbe mais ça aurait été mieux

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:54:15

:peur: j´ai parié a mon frere 20$ que mon jeu sera en francais

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:18:33

daxter1321 Posté le 24 juillet 2004 à 13:54:15
j´ai parié a mon frere 20$ que mon jeu sera en francais

T dans la merde mon chere ami :oui:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:21:34

ett POURQUOI!!! t´a eu des info qu´il sera en englais

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:06:28

hé ce qu´il parait naughty dog et insonniac games les créateur de jak et ratchet ont un enorme projet pour la PS3 dommage moi qui aura meme pas cette ps3 :snif2: si vous savez c´est quoi le projet disez moi le

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
24 juillet 2004 à 19:17:08

en tant que directeur Evan Wells du jeu du chien vilain arrangé dans sa chaise au cours de notre réunion avec lui aux bureaux de ville adoptifs de Sony plus tôt cette semaine, son monologue d´ouverture a certainement eu un certain impact à lui. " c´est la fin du trilogy," il a dit, nous regardant directement dans les yeux. " nous voulons nous assurer que le storyline vient à un étroit fort et que nous attachons toutes les extrémités lâches des deux jeux précédents avant que nous l´enveloppions vers le haut."

Dire qu´il sait obtenir votre attention dès le début serait une sousestimation.
Durez montré au divertissement électronique Expo le mois dernier à Los Angeles, Jak 3 est facilement parmi les jeux les plus prévus pour le PlayStation 2. Avec ses précurseurs ( oui qui est un calembour) déjà les destinataires de plusieurs critiques et du film publicitaire attribue partout l´industrie, là doit beaucoup vivre jusqu´à ici; particulièrement en considérant comment le cutthroat le marché est en termes de suites. Mais avec l´équipe vilaine de chien déjà plus de sept mois dans la production, et le peloton plus que l´au courant de l´architecture de PlayStation 2, nous ne doutons pas de qu´elles peuvent la faire -- en particulier après que passant de bonnes deux heures avec la dernière construction.

" nous avons fait beaucoup des améliorations techniques," les puits supplémentaires avant le chargement vers le haut d´un des nouveaux niveaux véhiculaires. " nous avons ajouté toutes les sortes de choses pour rendre lui le regard et la course meilleurs que Jak II . La dynamique de tissu, la physique de poupée de chiffon, la bosse traçant, et beaucoup moins de coupure devraient le mettre vers le haut là avec tous les autres grands jeux en termes de sa présentation." Et présentation qu´il a. Dans le temps où nous avons passé avec lui, Jak 3 a eu l´abondance des aspects regardants impressionnants à elle; de la vaste franchise de ses niveaux à ses modèles brusquement améliorés de caractère, c´est toujours un jeu regardant très joli.

Jak et Daxter sont de retour... encore!

Mais ce qui aide vraiment le stand de Jak 3 hors de plus que le reste de la foule est l´attention du jeu aux détails plus petits; les choses que vous ne penseriez pas normalement soutiendraient que beaucoup d´importance jusqu´à ce que vous les voyiez dans la pratique. Quand Jak se dirige dehors dans la terre en friche dure de désert, par exemple, il met une paire des lunettes utiles et d´une écharpe protectrice pour l´aider courageux les éléments brutaux. En plus, quand Jak se déplace dans tout l´environnement le système complètement indépendant de temps produit les mêmes conditions climatiques aléatoires a trouvé dans Jak II ; seulement cette fois, l´habillement de Jak ont réagi à grâce de vents beaucoup plus normalement à la dynamique mentionnée ci-dessus de tissu.

En dépit des avancements techniques, bien que, l´amélioration que tenue hors des la plupart dans notre esprit devrait être l´amélioration de la conception de niveau de Jak. En tant que plupart d´entre vous peut se rappeler, un des plus grandes plaintes que les ventilateurs du jeu précédent ont eues étaient que les étapes étaient trop confinées et inégales. Cet accroc a également joué dans le fait que le niveau de Jak II de la difficulté a rebondi en haut et en bas trop rigoureusement dans plusieurs différents secteurs. Mais de ce que nous pouvons dire jusqu´ici, ce petit problème est maintenant une chose du passé.

" il y a une guerre énorme continuant dans la ville d´asile entre les chefs en métal et la garde et elle cramoisies est détruit la majeure partie du secteur," a remarqué des puits d´un sourire. " il établit réellement joli bien d´un point de vue de conception, parce que nous pouvons détruire la majeure partie de la ville pour maintenir se déplacer de série vers l´avant tout en apportant à des joueurs une expérience nouvelle. Mais en même temps, nous pouvons les maintenir dans un endroit familier et encore avoir des liens aux jeux précédents pour garder tout ensemble. De façon générale, bien que, nous voulions que les personnes placent le pied dans la ville d´asile et la terre en friche de désert et soient soufflées parties. Nous voulons nous relier aux gens à un niveau personnel cette fois, et je pense que nous faisons cela."

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:54:39

merci olinvef

daxter1321 Posté le 24 juillet 2004 à 14:21:34

alors pikamiou dit moi une bonne chose de ca

jeuxvideokevin
jeuxvideokevin
Niveau 6
25 juillet 2004 à 03:33:30

super tout ces liens, y a trops de trucs. J´ai pourtant chercher longtemps et j´ai rien trouver t´es un vrai boss daxter 1321 et je te remerci pour ca! Surtout pour les videos, elles petent mais certaines ne sont pas d´exelentes qualitées audio ( le sons est etouffé parfois). mais c surrement le plus intéréssant des topics pour ce jeux.
je te redit merci.
voila.
@++.

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
25 juillet 2004 à 07:38:06

daxter1321 Posté le 24 juillet 2004 à 22:54:39
merci olinvef

daxter1321 Posté le 24 juillet 2004 à 14:21:34

alors pikamiou dit moi une bonne chose de ca