cher forumeur,cher forumatricecé avec une imense joi me seran la gorde me faisan batre mon coeur ke j´axepte ce titre de vainkeur ke je vien de maproprier é ki a mon avi me revien de droi kar cé san comté les probléme majeur ke rencontre ce forum ke dije l´emsemble des forum de ce site,des probleme telle ke le flood,la répétition des topic les kestion concernan des jeu posté sur un forum inaproprier par rapor a la réponse atendu,ou bien encore le manke de persone a certain horaire ou la limite des 10 minutes a atandre pour posté un message sur son propre topic kan on est inscri depui moin de 2 moi,la limite des 11 message lorske lon est inscri depui moin de 10 jour.
bref cé avec une imense joi ke j´axepte le titre de gagnan et ke jose si je le pe resoudre les probleme ke je vou ai precedamen expeser
a présen cé avec une imense joi ke je me laisse floter sur mé lorier en faisan attention a ne pa telle césar le jour funeste pour bien des romain et heureu pour tan d´autre le jour de son assasina par son fils adoptif pour ki il avai tan fai avan kil le trahisse, contrairemen a lui je ferai attention a ne pa me faire vulgairemen " dépacé" si jose mexprimer ainsi.
je vou kite donc sur cette éternel victoir.