CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

th last word...w...o...r...d!!!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
18 mars 2004 à 13:21:15

non non c´est moi le premier maintenant

rudydy
rudydy
Niveau 9
18 mars 2004 à 13:24:08

cé rendu moi

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
18 mars 2004 à 13:25:11

plus maintenant

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:29:00

ce ki est puissant c de savoir ke c moi ki ai gagné

Kognefaure
Kognefaure
Niveau 9
18 mars 2004 à 20:47:58

xplayer c pour sa ke tu voulais fermer mon topic sur jak 2! ct pour le faire toi meme!

endribes
endribes
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:48:55

slt kofegnore en attendant je gagne :lol:

xplayer666
xplayer666
Niveau 9
18 mars 2004 à 22:44:50

koi??? kognefaure dis po de conneries!!!!!!!! je l´ai remonté y a 1 semaine ton topic mais personne c interressé!
et pi le topic c po toi ki l´a crée! je l´ai déjà vu ailleur!
alor calme ta joie! ( non mais enfin...)

xplayer666
xplayer666
Niveau 9
18 mars 2004 à 22:45:26

et pi je gagne! :nonnon:

rudydy
rudydy
Niveau 9
18 mars 2004 à 23:59:38

tu n´est pas chanceux car je gagne

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
19 mars 2004 à 00:06:52

je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne je gagne JE GAGNE par la societé de jv.com qui dit que je dois gagner a tout les coups

rudydy
rudydy
Niveau 9
19 mars 2004 à 00:07:36

tu a oublier le pas

rudydy
rudydy
Niveau 9
19 mars 2004 à 00:08:43

daxter va essayer le nouveau jeu que j´ai mit

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
19 mars 2004 à 12:53:55

Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur Stefler est le meilleur

scuser, sa m´as échapper... mais je gagne :)

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:09:47

au fait il vi1 d´ou ton pseudo stefler ?

endribes
endribes
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:15:45

e te suis plus xplayer xxx6

xplayer666
xplayer666
Niveau 9
19 mars 2004 à 21:04:47

ksk ta dit là endribes???

xplayer666
xplayer666
Niveau 9
19 mars 2004 à 21:05:45

ah... en passant je gagne...

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:04:43

plus maintenant

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
19 mars 2004 à 22:11:29

bhaa pour répondra la question d´ou vient mon pseudo, il a pas une tres grande histoire... je m´appelais Stefleu avant... et j´ai changer pour devenir StefleR lol :)

et je gagne !

xplayer666
xplayer666
Niveau 9
19 mars 2004 à 23:28:45

en effet stefleu ça sent le bigleux... lol!
et JE gagne!