et moi j´aimerais bien: -plu de violence sur terre -préserver les forets -eviter le rechaufement planetaire -faire stopper la polution -avoir le double DVD de Kill Bill -avoir un Katana, des shurikens, un ninja-to et être un Ninja qui a trouvé le Ninpo -manger une pomme
Ansem-Sora
Niveau 3
13 juin 2004 à 19:15:23
Et moi j´aimerai bien que ce que tu dises ce réalise lol.
Bon, pour te répondre sonicaa1991, il n´éxiste pas encore de site sur Jak 3, à ma connaissance du moins...
runner6
Niveau 7
13 juin 2004 à 19:33:25
Hello vous avez une chance de veinard non car je vous il reste quelque semaine avant qu´un site s´interrese a Jak vous verrer vous verrer
Ansem-Sora
Niveau 3
13 juin 2004 à 19:38:05
Dac, on verra on verra lol
1695
Niveau 7
14 juin 2004 à 08:26:10
tien tien on dirè ke wahren s´incruste ! !!!
Koolman
Niveau 15
14 juin 2004 à 10:46:59
Bien sur que y a des sites sur Jak 3 !
http://www.naughtydog.com/jak3/index.html
Vous ne savais pas chercher ou quoi?
1695
Niveau 7
14 juin 2004 à 12:16:36
koolman, ton site il est bien mais sonicaa1991 le conè déja...
il sais trè bien chercher !
koolboy
Niveau 9
14 juin 2004 à 17:22:20
Ouai! JE répond a sa question :
j aimerai un site sur jak 3
Voila @+
gofterdom
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:57:55
Va sur www . idpz . net/ legende/ jak3.net
c´est un super site sur jak 3 colle tous les mots de la 2e ligne, ya un bug et je n´arrive plus a les recoller.
Ansem-Sora
Niveau 3
14 juin 2004 à 18:16:06
Il est pas mal le site de Naugthy Dog sur Jak III mais je pensais que le 3 serait " III" au lieu de " 3". Mais bon, je suis sur que ça n´enlève rien à la boté du jeu.