CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic du modero

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:11:31

tiens je croyais qu´il n´y avait pas de modo, et bin je me suis trompé :o))

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:46:03

huhu ettt oui il y a un modéro
...qui ne sert à rien vu l´activité proche du zero absolu du forum mais bon^^
sachez cependant que je passe ici plusieurs fois par jour, car c´est mon raccourci des favoris pour arriver sur jv.com :-p

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:56:15

:o)) t´inquiète chuis pas un boulet :o)) je venais un temps et je n´ai jamais vu le topic :ok:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:41:51

On te voit jamais sur le forum des mods pourtant Lensichounet... :-p

Tu traines toujours sur PES5? :p)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:59:35

je crois que oui :-d alors Lens,toujours en forme hein ^^

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:52:51

Faudrait quand meme que tu donne un coup de e main t´a vu tout els pics inutiles ´est halluciannt :ouch2:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:48:06

Voilà, mettez moi les liens des topics inutiles ici et je demanderais à Nachan de faire un peu de ménage ^_^

Tyrannocif
Tyrannocif
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:00:11

Mais es que Lenskiller a démissioné ?

Tenzou
Tenzou
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:29:57

Non il n´a pas démissionné, sinon il ne serait plus en rouge :o))

Aliant
Aliant
Niveau 7
13 novembre 2006 à 09:38:03

salut à tout le monde,je suis un encien qui refait surface,XD,donc voila,me prenez pas pour un nouveau qui connait rien de rien (je parle des Jak lol)
donc en faite si il y en à qui chérche conséille et aide pour quélque chose,demandez moi,en faite LensKiller,félicitation pour ta place,un cran de retard je ces XD
aller @+ les jeunes

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:35:38

T´es vraiment tres ancien :noel: xD

boboss68
boboss68
Niveau 7
29 novembre 2007 à 22:45:24

je remonte ça pour l´utopiste qui se croit supérieur

Jul_56
Jul_56
Niveau 8
29 novembre 2007 à 22:51:44

ça valait pas la peine, je te le dis.

bloodkiller13
bloodkiller13
Niveau 10
30 novembre 2007 à 09:12:38

Et comment ce petit c** s´est barré et on a voté équitablement donc désormais à la fin de la semaien , ce sera mi le modo pigé :question:
Si t´es pas content , dégage :oui:
Vosu n´êtes pas les bievenus :oui:

bloodkiller13
bloodkiller13
Niveau 10
30 novembre 2007 à 09:13:11

Topic clos !! !!!!!!!!
´Foiré de modo qui nous a lâchement abandonné :oui:

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
30 novembre 2007 à 12:40:12

t´inquiete pas petit ça t´arrivera de faire des etudes , et là tu comprendras :)

Klaww
Klaww
Niveau 38
30 novembre 2007 à 13:41:28

Oh un revenant :)

bloodkiller13
bloodkiller13
Niveau 10
30 novembre 2007 à 13:45:17

:lol: Vous vous croyez chez vous ou quoi :question: :lol:
Non mais vous croyez vraiment on va accepter vous reveniez ( Si oui , vous êtres vraiment bête ; si non , alors là au moins , j´aurai la preuve que vous êtes pas si bêtes que ça alors :rire2: )

daxtex
daxtex
Niveau 10
30 novembre 2007 à 15:53:17

Arrête de penser que les smileys LOL vont donner de la profondeur à tes paroles, ça devient pathétique.
Tu ne seras jamais modéro, désolé. Sérieusement, tu vas te faire du mal.

daxtex
daxtex
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:50:45

Dernière précision : Nayru-Chan a déjà refusé de vous faire des élections, c´est d´ailleurs toi-même qui l´a dit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9137-1284841-1-0-1-0-0.htm
Elle ne reviendra jamais sur sa décision, ta soif de pouvoir inutile ne sera donc jamais satisfaite. Tu ne seras JAMAIS modérateur de ce forum. Navré.
Nous avons remonté DEUX topics, ce n´est absolument pas du flood, nous ne faisons RIEN DE MAL, ta mégalomanie est mal placée.
Donc, arrête de t´auto-fusiller en poursuivant ta colère affligeante et sans fondement.
Merci ! :-)

La vidéo du moment