salut à tout le monde,je suis un encien qui refait surface,XD,donc voila,me prenez pas pour un nouveau qui connait rien de rien (je parle des Jak lol)
donc en faite si il y en à qui chérche conséille et aide pour quélque chose,demandez moi,en faite LensKiller,félicitation pour ta place,un cran de retard je ces XD
aller @+ les jeunes