CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic du modero

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:01:04

très bien lens j´ai hate de voir ton message

mais n´oublies jamais, je ne chercherais jamais a te descendre, mais a t´aider, la si j´ai un peu gueulé, c´était par déception...et pour que tu te bouges un peu le cul, aussi! :lol:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:01:10

see U soon daxter3000

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:02:19

lens: mais c´est pas le meme type de forum voyons tu le sais bien!!
sur PES 4 il y´a 10 fois plus de monde, ca a été l´un des forums avec le plus de messages, c´est évident que ca ressemble plus a un bla-bla général!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:05:06

C´est vrai que c´est carément abusé sur le forum PES mais les gens profitent qu´il y´ait plein de monde pour mettre n´improte quoi!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10

C´est vrai que c´est carément abusé sur le forum PES mais les gens profitent qu´il y´ait plein d monde pour mettre n´improte quoi!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10

bon nico je vais te faire une revelation(une premiere de mon long message)

sait tu pourquoi je n´ai pas fait mon boulot de moderateur dès mon retour début mars:je vais te le dire:
( ...suspense...)

mon lien de moderation ne marchait plus, et je croyais que j´avais été désactivé.
donc pendant tout le temps ou je ne trouvais pas le problème j´aurai du me contenter de menacer sans agir? ca n´aurai servi a rien
j´ai donc décidé de signaler mon retour pour faire sentir le poids de la presence du moderateur et d´encourager les topics pas trop hs ou tolerables
le pb c´est que la solution c´est jihem qui me l´a apporté aujourd´hui:mon filtre pop-up bloquait la fenetre de confirmation de l´errazage avec mon lien ce qui rendait inutile toute action
voila la verité sur ce pan d´histoire la

plongi27
plongi27
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:06:09

pisséo le fromage trop rigolo :) . ...euh excusez moi

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:06:51

nico:certes mais le hs est toléré.mtnt le bonheur des uns font le malheur des autres donc si j´erraze ce topic les fans de foot vont crier au scandale...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:07:16

ok lens je comprend très bien
mais le problème n´est pas la!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:07:44

explique le probleme!ou comprend que je ne peux pas agir si je ne peux pas errazer!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:08:01

lenskiller: je suis comme toi, j´aime bien le foot mais je ne vais pas du tout crier scandale il y´a un topcid e discute pour parler de tout ou sinon un FORUM foot

bon sur ce je vais manger, a tout de suite!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:08:10

Alors voyons voyons mon cher lk. je suis arrivé en décembre cela ne fait pas bien longtemps j’en suis conscient.je me suis intégré assez vite et je me sens très bien dans ce forum ( mon premier)et je ne connaissais rien a jv.com.
Plus tard j’ai apris qu’il y avait des modérateurs et des admin’ tout le bazar quoi.je me suis renseigné et j’ai appris que tu étais absent pour cause de déménagement . très bien ca arrive et ce serait très mal de te reprocher ça.je voyais aussi que nico,daxou night wolf et certains autres essaiyaient en vain des fois d’eviter ce qu’on appelle le flood j’en ai moi-même fait au tout début et me suis fait bien remballer par daxou si tu veux une preuve.
Tu es revenu il n’y a pas longtemps je m’attendais a ce que tu fête un peu ton retour etc etc et j’étais content j’allais pouvoir faire ta connaissance comme j’ai fait celle de nico,daxou,klaww, et plus recemment celle de daxy qui était absente elle aussi au moment ou je suis arrivé.
Très bien je n’étais pas content je n’arrivais pas a engager une conversation avec toi mais bon.
Est alors survenu les 5 topics de flood de darkratchet alias alexbonnes . tu ne venais pas ca commencais a nous faire drolement chier avec certains forumers ( daxou nico klaww n’etaient pas la) et c’est moi-même qui a été avertir night wolf pour qu’il les efface ! cela faisait deux fois qu’il nous envahissait de flood après l’attaque du forum san andreas ! tu n’as donc rien fait ce jour la et recemment tu approuves un topic hs de foot remballant ainsi nico et moi-meme
Hier caleb me demande si il peut faire une fic je lui conseille moi-meme d’aller poster sur ton topic pour ne pas prendre de risques meme si j’etais quasiment sur que tu allais accepter.je poste un petit message après sa proposition pour l’encourager ca fait tjs plaisir et après et bien j’apprends que je t’enerve.soit mais tu aurais pu au moins dire pourquoi et je n’aurais pas déclencher ce débat.ou du moins pas de la même maniere.
Ma pensée ou plutot l’impression que tu m’a donnée jusqu ‘a ce soir est qqun qui refuse l’aide en étant présent. Et qui ne remercie même pas ceux qui ont tous fait pendant son absence pour l’aider. ( je ne parle pas de moi mais pour les anciens) ça m’a aussi déçu ça. Ensuite tu nous accuse d’essayer de te renverser ( j’avais pas d’autres mots) alors qu’on chercher juste une explication et a comprendre .

ce n´est pas si terrible que ca mais en trois mois tout cummulé ca fait beaucoup...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:09:41

nico j´ai fait le plus rapidement possible mdr!

lk: c´est le principal mais après comme pour mon caractere il ya des petites choses qui m´enervent...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:12:17

concernant la fic il y en a des dizaines je ne vois pas pk j´aurai refuser la sienne
sache juste que je suis un peu coulant car sur le forum des moderos ( secret et introuvable) nous avons recu un conseil:ne plus tolerer les fics!

si je t´ai dit que tu m´enervais c pck le message apres celui de caleb a fait deborder le vase!tout ce que je dit ou fait depuis que j´ai un tantinet de temps de connexion ( je ne peux pas venir bcp car j´ai recu le bulletin de 2nd trimestre recemment) tu le conteste!
mtnt je serai bcp la car y´a les vacances mais en ce qui concerne une discussion sache que je suis tres tolerant et que je n´ai jms refusé de donner mon mail discretement!le pb c que quand je viens en ce moment je dit un truc et quasiement 99% du temps a chaque derrière tu viens a mon encontre..
voila je dit ca juste pr calmer un peu les débats pour ce soir avant la grosse explication

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:12:24

je ne comprend pas exactement le pb... vous vous enguelez parce que lens est trop sévère ?

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:14:02

le contraire: il me reproche d´être trop coulants sur certains sujets et d´avoir êté injuste avec eux

sur ce je dois y aller
demain 10H vous aurez votre explication...longue^^

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:15:20

je terminerai par une maxine fait maison:
pour savoir faire regner l´ordre il faut savoir tolerer un peu de desordre ( traduction: on ne fait pas la police en faisant la tolerance zero mais en laissant passer quelques petites choses qui font que ca reste convivial)

plongi27
plongi27
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:15:27

crois moi gofter il n y a rien a comprendre :lol: :)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:16:46

que je ne sois pas d´accord c´est vrai que moi-m^me je m´etais rendu compte qu´on arretais pas de se contredire.......mais ca n´est pas pour autant que je vais changer d´avis chacun ses opinons et puis après tout un forum est fait pour échanger des idées non? après si on est pas sur la même longueur d´onde et bien tant pis du moment qu´on a des relations qui soient potables.

pour les fics je ne savais pas et tu m´en vois désolé j´encourageais juste caleb car j´ai moi aussi subi ce " stress" de savoir si ca va plaire ou non

en fin de compte je conteste peut-etre certaines choses dues au fait que je ne suis pas au courant et que j´essaie de défendre ce forum au mieux mais je vais essayer de changer promis.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:17:52

bon et bien nous verrons demain .

bye bye lk

La vidéo du moment