CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic du modero

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:42:33

hum dites si on arretais de s´ engueuler et qu´ on attendait demain pour savoir si y vraiment raison de s´ engueuler??

Lens peut avoir une bonne raison d´ etre de mauvaise humeur et nous on en rajoutes!

je connais j´ ai été modero ( pas sur jv.com)
et c´ est au même moment que j´ ai appris que ma copine se foutait de ma gueule et qu´ elle m´ avait trompé en profuitant que je sois pas dans le même college....

ce jour là j´ était venere comme pas possible et les gars du forum dont j´ était modo ont dis que je m´ emportais trop!
et en fait c´ est eux qui en rajoutait et moi j´ était tellement enervé ben j´ était dans la même situation que Lens!!
et le lendemain je leur ai expliqué calmement pourquoi j´ était en rage et ça s´ est reglé
! !

( eh nicon golden et les autrs je vos rassurev c´ était avant anne sophie cette histoire de tromperie)

ce que je veux dire c´ est qu´ on attendra demain au lieu de s´ en foutre sur la gueule pour des conneries!

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:44:08

lens : ça s´est passé quand ?

svp racontez moi l´histoire précisément

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:44:28

j´ espere avoir été compris :p

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:45:20

lens nous n´essayons pas de t´attaquer lol nous voulons juste une explication et puis vouloir etre modero moi bon si j´y suis tant mieux si j´y suis tant pis et nico lui il veut pas alors...lol

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:45:21

daxterminator:je vais te faire une revelation:

j´ai 17 ans et je n´ai jamais eu la moindre petite amie, alors que je suis 100% hetero...
donc cherche ailleurs mais ce n´est pas un saute d´humeur

et golden(ca va la?)je vais faire une revendication a mon tour alors:

ne m´appellez plus lens svp: j´ai coutume d´être surnommé lk mais lens...
c´est comme si j´appellai quelqu´un qui soutiens le psg paris ou un gars du quebec montreal c´est chient..

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:46:02

expliquez moi !

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:46:20

pour ceux que ca a interesse a la 42ème minute le real mene 2-1 a bernabeu face au barca
but de zidane et de ? pour le real et de eto´o pour le barca

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:46:41

goft:lit page 14 a ici

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:47:22

lk ok comme tu veux

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:47:34

merci

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:47:36

lk : s afait long ! bon je m´y met. merci

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:48:34

Alors alors, voyons voyons. Lesnkiller, mon cher, lenskiller toi qui a toujorus été mystérieux quand tu savais des choses sur Blaster mais tu voulais jamais nous les dire ( corniaud! :-p ^^)
Hey bien comme je l´ai déja dit, ton retour m´a déçu, frustré.
C´est quand que tu es parti? je ne me souviens plus trop . Toujorus est-il que´a certains moments ca a été dur. Et devines qui ont été tes plus fervents défenseurs? ceux qui osent te critiquer. Eh oui.
Alros déja, un petit " Merci" ne m´aurait pas fait de mal ( au contraire) mais je pense que tu mérites quelques renseigenements.
Avec Golden et Daxou ( principalement) nous nous sommes occupés de rediriger les ptits boulets sur le droit chemin, d´éviter les topics inutiles etc...
Et la prochaine chose que tu fais en arrivant: C´est autoriser un topic de Foot mais HS a mort que tu laisses parce que tu aimes le foot! Déja , a ce niveau, ce n´est pas acceptable. Tu dis que tous les forums ont un topic foot, bah moi je suis pas d´accord
Mais le pire, c´est quand tu encourages DarkRatchet, pas plus tard que cet apres-midi.
La, tu ne pouvais certainement pas savoir que c´était un enfoiré de premeire qui a tenté de soulever le forum GTA San Andreas contre nous et qui a réussi a semer quelques vagues de floods;
moi et Golden lui avons laissé une autre chance ( comme ton principe de base) masi cet imbécile a recommencé son flood. Alors la je me dis que ce n´était plus possible, ce qui explique mon message dans son topic et ou tu as répondu " de mieux en mieux" la ca été la goutte d´eau qui a fait déborder le vase et donc voila, je dis ce que je penses, mais excuse moi de ne pas avour énumérer tes grandeurs avant d´avoir posté mes critiques :o))
Maintenant, ce que je penses au fond de ma pensée, je le pense depuis le début, c´est qu´on aurait ajamis du télire a la sortie du forum Jak 3. Oui c´est vrai, le forum est sorti quuelques jours après qu´on t´es nommé modéro de Jak2 oui ca aurait été injuste, mais regarde ce que ça a fait? Je répete tout le temps qu´il ne faut jaamis élire un mod a la sortie d´un forum, mais a la sortie du jeu.
Car, admires! Tu es parti en Septembre, le jeu est sorti en Décembre, or c´était bien sur la partie la plus prolifique en messages, et tu n´étais pas la.
Maintenant j´ai envie que tu restes, que tu puisses retrouver un rythme de modération normal et un peu plus souvent.
Mais ce que je ne voudrais pas, c´est que Jihem te nomme modéro du forum Jak X dès sa sortie ( qui s´avère imminente)

Amicalement, Nico :ok:

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
10 avril 2005 à 19:49:12

VOILA ! !!

alors :

- un paragraphe ou vous me resumez ce que vous me reprochez :

Bien que je ne sois pas le plus impliqué dans l´histoire j´aimerai quand même dire mon mots a moi...Tu fesai très bien ton Job de modo jusqu´a que tu part a un soi-disant déménagement. Moi, Nico, Klaww et a la fin Golden, on a essayé de te soutenir a fond pendant ton absence ! On a rembalé plus d´un forumer parce qu´il fesai des topics plus qu´inutile, on a supporté plusieurs floodeur coriace comme Langhbern ( si je me souviens bien ) AlexBonnes, DarkRacthet, ect...
On attendai qu´une seule chose : ton retour !
Comme tu a pu le constater, tu a été aceuilli assez chaleuresement mais très vite on a compris que tu avait changer...tout d´abord, ces petites topic inutile qui pullulent et polluent le forum, tu en a laissé passer pas mal ! Ensuite cette remarque sur le topic foot que je n´ai absolument pas aimé...Et ensuite, DarkRatchet qui a crée 6 topic de discute de flood...tu lui laisse une seconde chance mais il recommance ! !!

ensuite :

un paragraphe ou vous exprimez le fond de votre pensée :

Je pense tout d´abord que tu t´es lassé de ton Job de modo et que tu ne viens plus que pour faire gréssiler les fans ( lol), je pensse aussi que tu a été sans vouloir te vexer très affligeant sur la petite remarque de nico sur ce même topic...Et ensuite j´ose éspéré que tu reprendra un peu mieux ton Job de modo...

Bon j´éspère que sa te va et je te rapelle que ce que j´ai écrit n´est que purement pacifique !

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:50:18

mmhh très bien résumé nico j´aurais pas grand chose a rajouter...

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:50:23

lenskiller Posté le 10 avril 2005 à 19:45:21
daxterminator:je vais te faire une revelation:

j´ai 17 ans et je n´ai jamais eu la moindre petite amie, alors que je suis 100% hetero...
donc cherche ailleurs mais ce n´est pas un saute d´humeur

et golden(ca va la?)je vais faire une revendication a mon tour alors:

ne m´appellez plus lens svp: j´ai coutume d´être surnommé lk mais lens...
c´est comme si j´appellai quelqu´un qui soutiens le psg paris ou un gars du quebec montreal c´est chient..

bon j´ ai jamais dit que c´ était forcement une histoire de petite amies surtout que la notion de pêtite amie me dégoute pour moi on aime ou on aime pas c´ est tout..
ensuite pour l´ appelation d´ origine controllée ( okay je sais c´ est nul comme vanne) eh bien je savais pas encore...

je dis appelation d´ originine controllée c´ es- pck j´ ai une bouteille de bordeaux sous les yeux pas pck LK est bourré ce que je pense pas vraiment :lol: mais bon de tte façon un mod bourré c´ est plutot du genre a effacer le topic de discute :lol:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:52:33

bon Ok j´ai lu tout ca ( c´est assez déprimant mais je m´en remettrai^^) et je, mettrai tout au point le plus vite possible ( je previens ca risque de faire un long,long message...

PS:real 3 - 1 barca

[jak35]
[jak35]
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:53:00

C koi lembrouille ? ??

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:53:25

j´attend avec impatience le paragraphe de golden

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:53:28

j´ai pas mis mon résumé lol

plongi27
plongi27
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:54:35

tu as qu a lire les 100 derniers messages et tu aura ta réponse :lol: :)

La vidéo du moment