Alors alors, voyons voyons. Lesnkiller, mon cher, lenskiller toi qui a toujorus été mystérieux quand tu savais des choses sur Blaster mais tu voulais jamais nous les dire ( corniaud!
^^)
Hey bien comme je l´ai déja dit, ton retour m´a déçu, frustré.
C´est quand que tu es parti? je ne me souviens plus trop . Toujorus est-il que´a certains moments ca a été dur. Et devines qui ont été tes plus fervents défenseurs? ceux qui osent te critiquer. Eh oui.
Alros déja, un petit " Merci" ne m´aurait pas fait de mal ( au contraire) mais je pense que tu mérites quelques renseigenements.
Avec Golden et Daxou ( principalement) nous nous sommes occupés de rediriger les ptits boulets sur le droit chemin, d´éviter les topics inutiles etc...
Et la prochaine chose que tu fais en arrivant: C´est autoriser un topic de Foot mais HS a mort que tu laisses parce que tu aimes le foot! Déja , a ce niveau, ce n´est pas acceptable. Tu dis que tous les forums ont un topic foot, bah moi je suis pas d´accord
Mais le pire, c´est quand tu encourages DarkRatchet, pas plus tard que cet apres-midi.
La, tu ne pouvais certainement pas savoir que c´était un enfoiré de premeire qui a tenté de soulever le forum GTA San Andreas contre nous et qui a réussi a semer quelques vagues de floods;
moi et Golden lui avons laissé une autre chance ( comme ton principe de base) masi cet imbécile a recommencé son flood. Alors la je me dis que ce n´était plus possible, ce qui explique mon message dans son topic et ou tu as répondu " de mieux en mieux" la ca été la goutte d´eau qui a fait déborder le vase et donc voila, je dis ce que je penses, mais excuse moi de ne pas avour énumérer tes grandeurs avant d´avoir posté mes critiques 
Maintenant, ce que je penses au fond de ma pensée, je le pense depuis le début, c´est qu´on aurait ajamis du télire a la sortie du forum Jak 3. Oui c´est vrai, le forum est sorti quuelques jours après qu´on t´es nommé modéro de Jak2 oui ca aurait été injuste, mais regarde ce que ça a fait? Je répete tout le temps qu´il ne faut jaamis élire un mod a la sortie d´un forum, mais a la sortie du jeu.
Car, admires! Tu es parti en Septembre, le jeu est sorti en Décembre, or c´était bien sur la partie la plus prolifique en messages, et tu n´étais pas la.
Maintenant j´ai envie que tu restes, que tu puisses retrouver un rythme de modération normal et un peu plus souvent.
Mais ce que je ne voudrais pas, c´est que Jihem te nomme modéro du forum Jak X dès sa sortie ( qui s´avère imminente)
Amicalement, Nico