CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic du modero

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:26:33

d´abord monsieur lenskiller c´est goldencladmast et non goldenclabmast...mais bon passons ce n´est pas important.

que je commence a te faire ch*** je ne comprends pas très bien.

oui je soutients caleb pour un topic qui est H-S.Pourquoi? parce que justement tu en as autorisé un sur le foot je me suis alors dit que tu serais d´accord pour la fic de caleb et c´est moi même qui lui est conseillé d´aller poster sur ton topic.

je ne sais pas si tu pensais a moi en disant que j´essayais de te faire passer pour un tyran mais sache que je suis arrivé alors que tu n´étais pas encore là et ou nico,daxter3000 etc etc faisaient leur possile pour maintenir ce forum sans flood......peut-être par des manières un peu radicales certes.....et quand tu es revenu je me suis dit chouette je vais enfin le connaître tout le monde dit il est sympa c´est un bon mod etc etc.étant assez présent sur ce forum je " guettais" ta présence mais non tu ne postes quasiment pas et quand cela arrive on ne peut même pas engager une vraie discussion tu ne viens jamais sur bla-bla! alors que c´était comme les stats qui marchaient pas qd je suis arrivé j´attendais ça avec impatience!

ensuite passons au topic " polémique" celui parlant du foot ou tu commences a déénigrer nico jusqu´a le foutre en boule ( moi c´est facile avec mon sale caractere) alors la je me suis énervé aussi parce que
1)j´étais entierement d´accord avec nico
2)j´ai beaucoup de restect pour lui
3)je ne sais plus si c´était avant ou après ca mais un forumer dénommé darkratchet floodait comme un malade et a été jusqu´a creer 5 autres topics de discute.nous avons du alors nous débrouiller par nos propres moyens je pense que tu vois ce que je pense....
après tu as fait ce que tu voulais j´étais un peu ( très) énervé et j´ai vu le messages de nico sur ton topic j´en ai rajouté une couche j´aurais pas du ca c´est vrai.

je ne te connais pas j´essaie donc de ne pas me faire un jugement ( positif et négatif) et j´espere que tu feras de même pour moi.

voila je pense avoir dit ce que je pense mais sache que je ne veux absolument pas te dénigrer je veux juste comme tout le monde tu fasses un ptit peu mieux ton boulot de mod même si c´est pas facile je pense.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:34:25

mais je te rassure au début pas beaucoup de monde ( personne lol) pouvait me saquer....

plongi27
plongi27
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:22:51

golden lens a éffacé les topic de dark ratchet ( a part le 6 ) en moins de 10 min :) . Il n a pas le jeu c pour sa qu il ne vient jamais sur le blabla.Sinon c vrai que lens aurai du faire un lien sur la charte pour le topic foot de zelda_123 mais par contre je pense que nico et toi avaient eut tort de réagir aussi violemment envers zelda_123 . Voila ce que je pense :)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:50:51

et je sais très bien que lens avait pas le jeu lol j´ai lu tous ses posts avant de faire le mien pour pas faire de conneries

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:51:23

je ne peux rien dire plongi :nonnon:

plongi27
plongi27
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:54:43

yes!!! je suis trop fort :)

plongi27
plongi27
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:56:58

ils sont de quelle couleurs les pseudos des admins ? rouge aussi :question:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:57:23

et si lens fait aussi allusion a la ( seule) discussion que nous avons eues a propos de la série crash et bien chacun ses opinions mais moi j´avais trouvé très sympa cet échange d´idée

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:57:35

mais oui :honte:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:10:09

ca te gene pikamiaou?

si tu as quelque chose a dire c´est le moment je suis pret en ce moment

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
10 avril 2005 à 17:58:47

Golden est dans les règles de la charte...il peut pas se faire bannir...

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:22:58

et moi j´ vous dit que c´ est vraiment stupide de s´ engueuler juste pour une histoire de soutien moral.....enfin bon c´ que j´ en dis moi....

Lens n´ est pas un tiran, mais des fois quand même on sait pas pk ( je dis pas qu´ il en est responsable, qu´ on se le dise) y a des engeulades pour rien et il est au milieu...
enfin bon voila....

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:24:10

je veux qu´il voit ça:

--[Nic0]-- Posté le 10 avril 2005 à 18:15:19
lenskiller Posté le 10 avril 2005 à 12:37:59
de mieux en mieux nico...

> quoi encore??? attends je vais finir par croire que tu encoruages tous les floodeurs!

ce type a floodé 2 fois, on lui a laissé une seconde chance et il a continué

franchement je commence a etre dégouté de ce forum

--[Nic0]-- Posté le 10 avril 2005 à 18:22:23
j´ai TOUJOURS soutenu lenskiller quand il était absent et que tout le monde voulait refaire des élections

et la j´ai vraiment l´impression qu´on se fout de ma gueule

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:26:52

hum là je suis d´ accord avec Nico

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:27:46

moi je dis plus rien maintenant ca va me retomber dessus autrement pourtant je peux vous dire que j´ai envie de geuler alors me tentez pas siouplait....

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:28:31

lol golden!

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:31:26

il l´ as tjr soutenu et quand y avait une hitoire du style:

je-citerai-pas-de-nom-pck-je-m´-en-souviens-plus-l
ol:

ouais ouais déménagement :monoeuil: je te paris qu´ il squatte un autre site et qu´ il fout rien pck c´ est un faineant.....

-----------------------------------------

et a chaque fois Nico, Nich-Wolf et les autres le soutenait..
moi aussi, car je leur fais confiance...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:31:49

ba quoi! je dis quelque chose et on dit qu´on m´apprecie pas alors que j´ai TOUJOURS voulu rencontrer lens! et quand j´ai su qu´il était pas la et que tu te débrouoillais avec daxou pour maintenir ce forum sans flood j´ai éssayer de vous aider ( je m´y suis ptêt mal pris mais j´ai essayé)et la après on me dit que je fais chier.ben je suis désolé mais ca fait mal au coeur...

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:33:08

euh lens tu peux éditer les mess´ en tant que modero non??
si tu pouvais reajuster le smiley ça fait désordre dans ce genre de mess´ :rouge: :lol:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:33:17

c´est vrai ça, je ne comprends pas ce que tu peux reprocher a golden alors que c´est certainement notre meilleure recrue et le mieux intégré depuis le début de l´année

La vidéo du moment