d´abord monsieur lenskiller c´est goldencladmast et non goldenclabmast...mais bon passons ce n´est pas important.
que je commence a te faire ch*** je ne comprends pas très bien.
oui je soutients caleb pour un topic qui est H-S.Pourquoi? parce que justement tu en as autorisé un sur le foot je me suis alors dit que tu serais d´accord pour la fic de caleb et c´est moi même qui lui est conseillé d´aller poster sur ton topic.
je ne sais pas si tu pensais a moi en disant que j´essayais de te faire passer pour un tyran mais sache que je suis arrivé alors que tu n´étais pas encore là et ou nico,daxter3000 etc etc faisaient leur possile pour maintenir ce forum sans flood......peut-être par des manières un peu radicales certes.....et quand tu es revenu je me suis dit chouette je vais enfin le connaître tout le monde dit il est sympa c´est un bon mod etc etc.étant assez présent sur ce forum je " guettais" ta présence mais non tu ne postes quasiment pas et quand cela arrive on ne peut même pas engager une vraie discussion tu ne viens jamais sur bla-bla! alors que c´était comme les stats qui marchaient pas qd je suis arrivé j´attendais ça avec impatience!
ensuite passons au topic " polémique" celui parlant du foot ou tu commences a déénigrer nico jusqu´a le foutre en boule ( moi c´est facile avec mon sale caractere) alors la je me suis énervé aussi parce que
1)j´étais entierement d´accord avec nico
2)j´ai beaucoup de restect pour lui
3)je ne sais plus si c´était avant ou après ca mais un forumer dénommé darkratchet floodait comme un malade et a été jusqu´a creer 5 autres topics de discute.nous avons du alors nous débrouiller par nos propres moyens je pense que tu vois ce que je pense....
après tu as fait ce que tu voulais j´étais un peu ( très) énervé et j´ai vu le messages de nico sur ton topic j´en ai rajouté une couche j´aurais pas du ca c´est vrai.
je ne te connais pas j´essaie donc de ne pas me faire un jugement ( positif et négatif) et j´espere que tu feras de même pour moi.
voila je pense avoir dit ce que je pense mais sache que je ne veux absolument pas te dénigrer je veux juste comme tout le monde tu fasses un ptit peu mieux ton boulot de mod même si c´est pas facile je pense.