tant pis
ben c´ est moi ou le smiley
a changé????
( j´ avais oublié qua j´ avais encore les 2 minutes avec ce pseud......
ouin j´ avais un vieux pseudo de 5 an et j´ ai paumé le mdp!!
en plus j´ avais changé d´ adresse e-mail pour déménagemet et donc..
5 ans que j´ ai ce vieux pseudo
c´ est con de paumer son mdp et pas pouvoir le recuperer.....