di l´autre parano tu changeras jamais hein? je ne suis pas Lenskiller et il n´est pas -Night-Wolf- ! !!!!! réfléchi quel avantage aurais-t-il tiré de se faire porté disparu lol et puis on à pas le mème caractere je punis plus durement ( jsui méchant ^^ )
GoldenCladMast
Niveau 10
17 mars 2005 à 12:14:33
tu parles a qui la?
Lenskiller
Niveau 10
17 mars 2005 à 16:47:40
gofterdom:
je n´ai qu´un seul pseudo:lenskiller et un autre tsigalko10 qui me sert par intermitences et qui est le premier pseudo de ma vie d´internaute!
--[Nic0]--
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:57:42
tu as aussi le pseudo magicalex, celui de ton ptit frere ou tu te gourrais tout le temps! AVOUE! je m´en souviens!
Daxter1321
Niveau 10
17 mars 2005 à 23:03:08
ouais moi aussi je me souviens de Magicalex en tout cas mon 1er pseudo de ma vie a été biensur daxter1321 et je suis encore content de le voir ici
gofterdom
Niveau 10
18 mars 2005 à 09:54:59
eh les deux ( le bonhomme en rouge et lautre la ) je ne dis rien, je soupconne.....
Daxter1321
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:54:56
hé lens,le forum jak 3 est parfait en ce momment mais faudrait que tu ailles voir le forum jak 2
[jak35]
Niveau 10
23 mars 2005 à 12:42:39
tu vas encore sur le forum de jak 2 alors que ya le forum du 3 ? ?
Daxter1321
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:44:12
seulement que quelque fois
GoldenCladMast
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:29:20
< La compet du Forum spéciale Virtuelle > est un topic a effacer son auteur est ok merci
Pseudo supprimé23 mars 2005 à 18:10:42
c´est fait ^^
Pseudo supprimé23 mars 2005 à 18:14:01
Et lâchez les villes virtuelles vous avez vu ce que sa a fait par avant! Je ne sais pas quel avis a Lenskiller mais moi je les ai toujours éffacé et à moin qu´il me dise de ne plus le faire je continuerais, ya le monopoli pour ce genre de truc
GoldenCladMast
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:24:23
moi ct juste ce topic après tu fais ce que tu veux
Pseudo supprimé23 mars 2005 à 19:29:30
C´est sa t´avouais en secret que je l´éfface aussi
Pseudo supprimé23 mars 2005 à 19:30:10
tu espérais*
jsuis crevé sa svoi mdr!
GoldenCladMast
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:00:01
mais non enfin qu´est ce quue tu me dis night enfin? qd même
DaxTeR3000
Niveau 12
24 mars 2005 à 07:09:02
je comprend plus rien . . Night t´es modo ?
GoldenCladMast
Niveau 10
24 mars 2005 à 12:15:21
mais non c´est juste lui qui a passé le message a lenskiller et il a dit d´effacer le topic " la compet du forum virtuelle machin" et la ville virtuelle pasque ca lui plaisait pas lol
[jak35]
Niveau 10
24 mars 2005 à 12:58:26
et aussi lens . ...
Esceque C toi ki mavait banni ? ya 76 jours ? ? si oui pk ? ?