ce topic est bien simple si vous trouver quelequn de gentit ou vous voulez remercier quelequn c´est la place
rudydy
Niveau 9
13 mars 2004 à 17:08:53
je remerci tout le monde car nous faisons un bon forum
le-serrurier
Niveau 9
13 mars 2004 à 17:10:43
Je remerci à peu près tout le monde surtout toi et stefler qui etes à l´heure qu´il est les seuls à m´avoir répondu sur mon topic!
-_StefleR_-
Niveau 9
13 mars 2004 à 17:11:11
j´avais pas vue ce topic ! wais, c´est vrais ! je trouve ce forum grandemnt plaisant ! c´est rare les forum avec si peut de flood et d´insulte ! et merci a tout ceux qui me supporte et qui font vivre mes topic !