Pour rendre un bel hommage aux victimes des attentas d´hier à Madrid, mettez devant votre nom MSN un X SVP et marquez un petit mot sur ce topic.
Merci !
X klawws
je leur rend un derniere hommage ainsi qu´a ceux victime des attent en irak
X Splinter
Le pire doit etre de ne pas connaitre le responsable de ces horreurs, hommage aux madrilène dans la douleur.
Xplayer... y a déjà le X lol
X vince1992 hommage a Madrid !
Et mettez le X sur votre pseudo MSN aussi pliz.
Merci.
X StefleR
hommage a madrid
vous connaissez les chiffres?
186 morts et + de 1 200 bléssés !
Maintenant et je pense que c´est définitif :
200 morts et environ 1 500 bléssés !
Et c´est AlQuaida qui a fait ça
x hommage
ouais c sur mnt on conné le coupable