mdr!!
a mon avis ils s´affronteront jamais! vs vs rendez compte?
sinon le truc qui serait génial ce serait uen sorte de Super Smash avec tous les persos ps2 comme jak, rayman, ratchet, crash, spyro, sly cooper, Raziel, Tidus, Kane... et plein d´autres!