toi d´abord tu fais le topic inutile et com 1er message tu ecri desolé... ICI IL FAUT UN MODERO!!!
rinty
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:45:45
Juste parceque tu t´es fait volé ton pseudo tu veux un modéro, !
1) Répond pas àa ce topic il descendra aux oubliettes.
2) On peut encore attendre pour le modéro.
xplayer666x
Niveau 4
11 mars 2004 à 19:48:51
vs n´avez po compris... il faut arreter toute de suite c types! sinon après c trp tard et tous les flooders du jv vont venir ici! et le fait le mon psoeudo me semble une assez bonne raison!
-_StefleR_-
Niveau 9
11 mars 2004 à 23:50:41
ouais, avec ton pseudo il vont pouvoir posté souvent ! et je crois pas que tu soit le seul a qui c´est arrivé ! il doivent avoir fait le meme coup avec different pseudo sur d´autre forum ! dapres moi tu n´est pas le seul pseuod a s´etre fait volé ! mais on vas sureemnt réusir a les arrété en tt cas... jespere parce que sa risque d,etre désastreux sinon
mathieuboez
Niveau 7
11 mars 2004 à 23:52:00
ouai
Daxter1321
Niveau 10
12 mars 2004 à 00:05:05
je pari que cette lettre est allé a d´otre personne de autre forum