est ce ke k´l k1 sait kan va sortir jak 3 ? ??
merci d´avance
tu vas tefaire dire par tout le monde quec´est un topic inutile, c´est écrit partout quand il sort ! cette automne ! !! mais bon.
ok merci
Cet autonme ou ce Noël.
noel j´espere
p-k noel ? ? automne c´est plus proche !
automne j´espère car je ne veux pas qui sort trop tard pour que je l´aille
si le jeu prend autant de temps que le 2 à sortir le 3 va sortir en septembre
peu etre
septembre, c´est sa ! l´automne
ah septembre ca m´etonnerait car jak 2 a sorti depuis quelque mois donc jak 3 va surment sortir proche de la meme datte que jak 2 est sortit.
bha on senttend que sa vas sortire entre lautomne et noel ? !
j´ai fait des recherche et il sort en automne d´après plusieurs sites
il disait qu´il ne sort pas l´hiver c´est sur mais il faut qu´on l´aille pour le savoir
t´a tu un lien
ou donne mous un site
va sur www.google.ca tape naughty dog jak 3 et il y aura plein de sites sur sa