CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

traduction de l'intro

061188
061188
Niveau 4
01 juin 2004 à 15:31:51

est-ce que quelqu´un qui parle et comprend l´Anglais peut traduire l´intro.
SVP merci du fond du coeur car je ne parle pas Anglais couramment et j´ai très envie de savoir ce qu´il dise.Merci encore.

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:48:29

bah desole mais je ne peut pas te repondre ca par contre j´ai tombé sur une entrevue avec le co-president de naugthy dog et je lai su comme ca l´intro.......

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:41:45

moi je comprend un peu

au début jak est bani de la ville par le maitre du conseil,jak avit des pouvoir maléfique et les habitant croiyait que jak etait alier avec métal kor donc il l´ont bani,daxter et pecker l´accompagne dans le désert pour aller dans la ville du désert appellé Spargus.quelque seconde plus tard jak pensse a la discussion qu´il a eu avec torn,samos et asheline dans la discussion jak apprend qu´il y a un nouveau chef des métal heads.encore quelque seconde plus tard on voit jak qui pense a la forterresse de détruite par les métal heads.a la fin on voit des sédentaire(personne qui voyage souvent)qui récupere l´objet de jak qu´il a eu de asheline.

loui
loui
Niveau 2
01 juin 2004 à 21:50:18

J´ai vu quelque part que Count Veger(Celui qui banni Jak) allait être le boss de fin alors ca voudrait dire que c´est lui le chef des Metal-Heads ?

dark_jak12
dark_jak12
Niveau 8
01 juin 2004 à 22:04:33

:salut:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:53:34

:salut: a toi

loui count veger c´est sur que c´est le chef sinon je me demande qui ca serait le chef

dark_jak12
dark_jak12
Niveau 8
02 juin 2004 à 01:46:23

peut-être qu´il est comme kor et qu´il se change en metal heads

runner6
runner6
Niveau 7
02 juin 2004 à 06:46:34

si vous vouler une video traduite et genial de jack il y en a une dans le numero 44de " jeux video" dedans il y a un super dvd bonus ! !!

runner6
runner6
Niveau 7
02 juin 2004 à 06:47:05

et en plus da

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:18:04

si c´est sur le site fais un lien

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:57:50

Bon,comme je suis gentil je vais vous traduire cette intro(pas non plus au detail pres mais bon...)
Au debut,Veger(l´adjuvant du conseil)dis a Jak:
" Apres de nombreux crimes perpetues contre l´humanité,vous etes ici pour le bannissement,vous etes banni a jamais ds le desert du wasteland"
Ashelin:"C´est incensé,il y a surement un autre moyen..."
Veger:"je ne reponds de rien....""Cette creature Eco est dangereuse,maintenat montez a bord du vaisseau!"
Peacker et Daxter:"tout le monde n´est pas d´accord avec cette decision!""oui,nous voulons une explication!"
Veger:"oh!donc je vous propose de vous joindre a lui..."
Paecker:"euh finalement nous restons...""salut jak,a bientot!"Surtout,bois autant d´eau que tu peux,si tu arrives a en trouver!"
Ashelin s´avance vers jak et lui remet un radar:"Le conseiller(veger) est trop borné,il n´ya rien que je puisse faire...
Jak:"Je sais"
Ashelin:"tu dois rester en vie,tu entends!c´est un ordre!""Quelqu´un te trouvera,je le promets!"
Veger:"que les precurseurs aient pitié de toi!"
Daxter reste finalement avec Jak...
Jak:"Daxter???"
Daxter:"Je suis seulement ici car je sais que tu ne peux te passer de moi pdt une seule minute..."Ok,mon pote,tu as commis une erreure,a toi de la reparer!"
jak:"pour l´instant,contentons nous de bouger d´ici,mais ds quelle direction???"
Daxter et Paecker:"celle la!!!"
paecker:"oh!!!et je suppose que tu sais ou tu veux aller?!"
Daxter:"toi non plus stupide piaf!"
Jak:"hmmm!allons nous en!"
Plus tard...
Paecker=P Daxter=D Jak=J Ashelin=A Torn=T Samos=S
P:"tout cela n´est que de ta faute!"
D:"non non!c´est plutot la tienne!"
D:"dire que j´ai ecoute ce stupide oiseau dire:allons nous en , sinon nous nous fatiguerons ensemble!"Tu voulais plutot dire":Allons nous en,ou nous mourrons ensemble!"
D:"je n´arrive pas a croire que la cite est prise cette decision!nous avons sauvez leur vie!"
T:"jak!la cite faiblie!nous reperons plusieurs attaques mortelles ds la partie abandonnée de la ville!""il faut stopper ce massacre"nous pensons qu´il y a un nouveau KG leader,nous essayons de trouver qui c´est!"
S:"je ne crains d´avoir de plus mauvaises nouvelles,un large groupe de metal heads survivants,ont investit une autre partie de la ville!"
J:"mais...nous avons abattu kor!"
S:"il se trouve que le plus puissant des metal heads a survecu!"La bataille pour la cite ne fait que commencer!"
A:"les gens ne veulent plus de toi Jak!"
DE RETOUR DS LE DESERT...
D:"super!excellente initiative jak,ca va etre
sympa!"ne nous preoccupons pas du reste!"
P:"ce corps d´oiseau n´est plus fiable...(il s´effondre)"
J:"la cité...(il s´evanouit)"
En haut de la tour du baron...
S:"au rapport!"
T:"c´est pas bon du tout!la cite est envahit et ne resiste plus!et les troupes metal heads investissent une partie a l´ouest de la cité!"
A:"un conseil se deroule actuellement!ca ne se passe pas bien du tout pour toi Jak!"ils pensent que tu as laisse les metal heads penetrer ds la cite!"
J:"vous y croyez a ca vous???"
S:"ce qui se passe ds le passé est revolu,maintenant,les metal heads attaquent la cité,ils doivent chercher quelque chose mais je n´ai aucune idee de ce que ca peut etre!"
La tour est en train de s´effondrer...
D:"ahhhhhhh!nous basculons!!!"
le vaisseau arrive...
T:"par ici!sautez!!!"
Ils passent au dessus du cratere laisser par la tour...
S:"par tous les precursuers!!!!...."
De retour ds le desert...
LES TROIS TYPES:"regardez ce que nous avons trouver!"Conscient!(en parlant de jak)"Tu es exactement ce que nous cherchions!"Qui t´as donné ce truc(le radar)???"Bon,nous le prenons avec nous!"Partons!je ressens l´approche d´une tempete!"

Et voila!j´esperes que cette traduction vous aura eclaircit les idees!
Une petit conseil,achetez le nouveau " jeux videos mag",un DVD avec une video tres riche de jak3 est vendu avec,pour un total modeste de 3euros,donc...aucune hesitation.Il y aussi GT4,ratchet3,splinter cell2,syphon filter4 et encore plein d´autres....
@+

La vidéo du moment