CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il faut vite un modo!!! ici ça dégénère!

_-square_enix-_
_-square_enix-_
Niveau 4
10 mars 2004 à 18:10:16

ce ke j´avait a dire je l´ai mis ds le titre!!! le votes sont inutilent!! mais il faut appeler un webmaster du jv!!! ki est d´acc ac moi?

rinty
rinty
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:11:58

Personne. :)

xplayer666x
xplayer666x
Niveau 4
10 mars 2004 à 18:21:11

rinty franchement t drole! :sarcastic:
le type làò ki prend mon psoeudo c po de la dégeneration??? il va faire du flood!!!

rinty
rinty
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:24:30

C´est toi skare machin ?

Sinon, on verra quand il en fera et lorsqu´il en aura fait on le fera bannir et fera supprimer ces messages en mailant les admins.
Ensuite on attendra que le forum est encore plus besoin d´un modéro pour lancer des léections, enfin demander à Jihem qu´il lance les élections :)

xplayer666x
xplayer666x
Niveau 4
10 mars 2004 à 18:53:54

et regad k´il n´y a po ke jihem! y en a 4 ou 5 de webmaster!

rinty
rinty
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:00:02

Oui mais un seul qui s´occupe des demandes de modéro et c´est Jihem :)

xplayer666x
xplayer666x
Niveau 4
10 mars 2004 à 19:30:21

ah oki :ok: ! chavais po!

Klaww
Klaww
Niveau 38
10 mars 2004 à 19:40:50

mais en s´enfou de QUI LE FAIT TANT QUE QUELQU´UN LE FAIT

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
10 mars 2004 à 20:43:11

oausi, il faut un modéro ! :)

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
10 mars 2004 à 20:58:46

je l´ai contacté :)

dark_jak12
dark_jak12
Niveau 8
11 mars 2004 à 01:55:36

esprit-du-yo
esprit-du-yo
Niveau 8
11 mars 2004 à 06:17:30

pr l´instant , y a pas vrémen besoin de mod...
pas de flood , pas d´insulte , peut-être 1,5% de topics inutiles... que demander de + !

rinty
rinty
Niveau 10
11 mars 2004 à 10:39:37

Oui, ce forum est royaler actuellement.

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
11 mars 2004 à 12:04:48

oui mais vous n´avez pas entendus parlé de la vague de flood ? ? et vous n´avez pas vue xplayer666 qui de fait que dire des conneries ! ! vous vous imaginez si notre forum est envahis pas des topic comme des WWWWWWWWWWWWWW sa vas etre lenfer si ya personne pour les effacer !

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
11 mars 2004 à 12:30:18

mais de toute facon je l´ai déjat contacté, mais il n´as rien fait donc on vas voir ce qui vas ce passer et on verra apres voir si tout le monde est daccord pour faire des elections :)

xplayer666x
xplayer666x
Niveau 4
11 mars 2004 à 18:04:33

stefler tu pourrais préciser le fait ke c " celui ki a volé le psoeudo d´xplayer666" ! !! c po moi!!! merci...

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:03:44

des election alors que le jeu n´est pas sortit je ne sais pas si les web master aimerait ca

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
11 mars 2004 à 23:19:10

daccord xplayer666

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:23:32

tu veut dire xplayer666x

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
11 mars 2004 à 23:28:53

wais, dzl :)

La vidéo du moment