ce ke j´avait a dire je l´ai mis ds le titre!!! le votes sont inutilent!! mais il faut appeler un webmaster du jv!!! ki est d´acc ac moi?
rinty
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:11:58
Personne.
xplayer666x
Niveau 4
10 mars 2004 à 18:21:11
rinty franchement t drole! le type làò ki prend mon psoeudo c po de la dégeneration??? il va faire du flood!!!
rinty
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:24:30
C´est toi skare machin ?
Sinon, on verra quand il en fera et lorsqu´il en aura fait on le fera bannir et fera supprimer ces messages en mailant les admins. Ensuite on attendra que le forum est encore plus besoin d´un modéro pour lancer des léections, enfin demander à Jihem qu´il lance les élections
xplayer666x
Niveau 4
10 mars 2004 à 18:53:54
et regad k´il n´y a po ke jihem! y en a 4 ou 5 de webmaster!
rinty
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:00:02
Oui mais un seul qui s´occupe des demandes de modéro et c´est Jihem
xplayer666x
Niveau 4
10 mars 2004 à 19:30:21
ah oki ! chavais po!
Klaww
Niveau 38
10 mars 2004 à 19:40:50
mais en s´enfou de QUI LE FAIT TANT QUE QUELQU´UN LE FAIT
-_StefleR_-
Niveau 9
10 mars 2004 à 20:43:11
oausi, il faut un modéro !
-_StefleR_-
Niveau 9
10 mars 2004 à 20:58:46
je l´ai contacté
dark_jak12
Niveau 8
11 mars 2004 à 01:55:36
yø
esprit-du-yo
Niveau 8
11 mars 2004 à 06:17:30
pr l´instant , y a pas vrémen besoin de mod... pas de flood , pas d´insulte , peut-être 1,5% de topics inutiles... que demander de + !
rinty
Niveau 10
11 mars 2004 à 10:39:37
Oui, ce forum est royaler actuellement.
-_StefleR_-
Niveau 9
11 mars 2004 à 12:04:48
oui mais vous n´avez pas entendus parlé de la vague de flood ? ? et vous n´avez pas vue xplayer666 qui de fait que dire des conneries ! ! vous vous imaginez si notre forum est envahis pas des topic comme des WWWWWWWWWWWWWW sa vas etre lenfer si ya personne pour les effacer !
-_StefleR_-
Niveau 9
11 mars 2004 à 12:30:18
mais de toute facon je l´ai déjat contacté, mais il n´as rien fait donc on vas voir ce qui vas ce passer et on verra apres voir si tout le monde est daccord pour faire des elections
xplayer666x
Niveau 4
11 mars 2004 à 18:04:33
stefler tu pourrais préciser le fait ke c " celui ki a volé le psoeudo d´xplayer666" ! !! c po moi!!! merci...
Daxter1321
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:03:44
des election alors que le jeu n´est pas sortit je ne sais pas si les web master aimerait ca